Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro yasuni


nitro 49
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bin d'abord met ton pot avant le variateur et ta courroie, puis franchement le plus simple c que tu mette un carburateur 17.5 avec tous ca au moins tu t'enmerde pas avec les réglages du gicleur etc ... ca coute même pas 30€ sur ebay ----->

http://cgi.ebay.fr/Carburateu-r-carburateur-17-5-AM6-Italjet-Derbi-Booster-Nitro-/280613598280?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item4155dfb448

après je sais pas si dépasse ton budget ou quoi mais c'est plus simple et surtout si tu t'y connais pas en réglages carburateur ,un bon pro te les faits pour 20 € et au moins ton nitro marchera nickel.

et si tu veu encore plus de perf change tes ressort d'embrayages etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur 17.5 je le mettrai quand je metrai mon kit 70 top perf ,pour l'instan je vais juste mettre le pot yasuni r et le variateur malossi.

Sinon quelle est la taille du gicleur d'origine ,et de comien l'augmenter environ avec le pot et le variateur ,et pour les galet ,quelle serai environ le bon poids ,et quelle ressort mettre pour que tous ca roule bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur 17.5 je le mettrai quand je metrai mon kit 70 top perf ,pour l'instan je vais juste mettre le pot yasuni r et le variateur malossi.

Sinon quelle est la taille du gicleur d'origine ,et de comien l'augmenter environ avec le pot et le variateur ,et pour les galet ,quelle serai environ le bon poids ,et quelle ressort mettre pour que tous ca roule bien ?

Un 17.5 serrais vraiment mieux, pour 40€ tu gagne beaucoup de perf !

Si tu veux pas changer tu peux garder celui d'origine qui est un 12

si tu met un pot et un variateur tu dois augmenter entre 5 et 10 points le gicleur principale !

ainsi que des ressort de poussé et d'embrayage blanc malossi +15% environs et alléger tes galets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !