Bonjour, je vais bientôt passer ma petite derbouze en 70 italkit, mais j'hésite encore sur le carburateur, un 21 ou 24 ? En sachant que je roulerais 2 a 3 fois par semaine mais que j'ai la main lourde et donc vous savez si le kit est résistant ?
ma fonfig actuelle: (Je suis sous euro 2)
pot scr 50/70
vilebrequin doppler endurance
cdi top perf
Et aussi je voulais savoir si il fallait que je change mon vilebrequin ou pas, car je ne sais pas du tous les km qu'il a... (normalement pas plus de 3k) j'ai acheté ma brele sur leboncoin il y a pas longtemps et si ça ce trouve le vilebrequin a bien plus.. mais bon j'ai pas beaucoup de sous.
Question
Playzir
Bonjour, je vais bientôt passer ma petite derbouze en 70 italkit, mais j'hésite encore sur le carburateur, un 21 ou 24 ? En sachant que je roulerais 2 a 3 fois par semaine mais que j'ai la main lourde
et donc vous savez si le kit est résistant ?
ma fonfig actuelle: (Je suis sous euro 2)
pot scr 50/70
vilebrequin doppler endurance
cdi top perf
Et aussi je voulais savoir si il fallait que je change mon vilebrequin ou pas, car je ne sais pas du tous les km qu'il a... (normalement pas plus de 3k) j'ai acheté ma brele sur leboncoin il y a pas longtemps et si ça ce trouve le vilebrequin a bien plus.. mais bon j'ai pas beaucoup de sous.
voilà j'espere que vous pourrez m'aider :)
3 réponses à cette question
Messages recommandés