Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai un mbk ovetto de 2012. dessus il y a un pot touring débrider, ressort de poussée et d'embrayage (je ne me souvien plis de la couleur mais je crois que c'est blanc), variateur débrider et carburateur d'origine(12). je monte a 65km/h sur du plat et 70 en descente. j' aimerai mettre un carburateur de 17,5 pour   gagner en accélération, en pointe et pour boucher quelques trous d accélération         ( de 25 a 45 km/h).  est ce que se serait utile de changer pour un carburateur de 17,5 et qu est ce que cela changerai ? 

merci d'avance pour tout vos réponses et bonne journée 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

bonjour,

le si besoin c'est maintenant. 

on ma volé les visses de mon pot touring, résultat j'ai rouler avec sans m en rendre compte et le cylindre est mort. résultat je vais acheter un kit 50 top perf (car ces perfs restent bien et qu il est plus tôt fiable). mais j aurai des questions. 

- quelles pièces je vais devoir changer en même temps que le kit( carburateur etc)? en sachant que j'ai déjà un pot, avec des galets et ressort.

merci d avance pour toutes vos réponses et conseils. 

• 0
Posté(e)

salut 

il te faut un joint de pot neuf cage à aiguilles neuve garder ta culasse origine qui se monte sur le cylindre top perf 

la tu achete pas un kit mais un cylindre type origine  qui un poil amélioré par rapport a l'origine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...