Que me conseillez-vous comme pièce pour une configuration en haut et bas moteur d'origine?
J'ai en tête un allumage MVT DD et une courroie malossi special belt avec cela je voudrai un variateur, correcteur de couple et un embrayage + cloche. Donc dans ces pièces complémentaires quel mix serait le plus efficace, (full polini, variateur polini + correcteur malossi et embrayage doppler...) je ne souhaite pas mettre de pack malossi over range car trop pointu pour ma configuration et en plus c'est hors de prix. Pour info j'ai un carburateur 17.5, cylindre piston d'origine, yasuni r, bougie iridium). Et quelle est le meilleur kit 50 pour moins de 200 €?
Question
Hi per 2
Salut tout le monde!
Que me conseillez-vous comme pièce pour une configuration en haut et bas moteur d'origine?
J'ai en tête un allumage MVT DD et une courroie malossi special belt avec cela je voudrai un variateur, correcteur de couple et un embrayage + cloche. Donc dans ces pièces complémentaires quel mix serait le plus efficace, (full polini, variateur polini + correcteur malossi et embrayage doppler...) je ne souhaite pas mettre de pack malossi over range car trop pointu pour ma configuration et en plus c'est hors de prix. Pour info j'ai un carburateur 17.5, cylindre piston d'origine, yasuni r, bougie iridium). Et quelle est le meilleur kit 50 pour moins de 200 €?
merci d'avance
Modifié par Hi per 2Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés