Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera configuration Aprilia sr motard 50


Hi per 2
 Partager

Question

Salut tout le monde!

Que me conseillez-vous comme pièce pour une configuration en haut et bas moteur d'origine?

J'ai en tête un allumage MVT DD et une courroie malossi special belt avec cela je voudrai un variateur, correcteur de couple et un embrayage + cloche. Donc dans ces pièces complémentaires quel mix serait le plus efficace, (full polini, variateur polini + correcteur malossi et embrayage doppler...) je ne souhaite pas mettre de pack malossi over range car trop pointu pour ma configuration et en plus c'est hors de prix. Pour info j'ai un carburateur 17.5, cylindre piston d'origine, yasuni r, bougie iridium). Et quelle est le meilleur kit 50 pour moins de 200 €?

merci d'avance :cool:

Modifié par Hi per 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

.Slt

A toi de voir ce que tu souhaite car tu peux mélanger les marques.. Le mieux serais le full d'une seule marque. A toi de choisir la tienne. Polini et malossi sont des valeurs sur..

Enleve ta bougie iridium pour une normal la iridium est faite pour les grosses configuration et si tu règle mal ton carburateur tu peux percer ton piston car son étincelle est concentré au centre de celui ci.

En kit 50 le mieux c'est en alu car fonte tu ne sentira pratiquement pas la différence car ce sont des origines améliorés.

Il te faudra le variateur, l embrayage, les lamelles clapet, les ressorts qui vont avec, dès galets allégé etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Greg95 a dit :

.Slt

A toi de voir ce que tu souhaite car tu peux mélanger les marques.. Le mieux serais le full d'une seule marque. A toi de choisir la tienne. Polini et malossi sont des valeurs sur..

Enleve ta bougie iridium pour une normal la iridium est faite pour les grosses configuration et si tu règle mal ton carburateur tu peux percer ton piston car son étincelle est concentré au centre de celui ci.

En kit 50 le mieux c'est en alu car fonte tu ne sentira pratiquement pas la différence car ce sont des origines améliorés.

Il te faudra le variateur, l embrayage, les lamelles clapet, les ressorts qui vont avec, dès galets allégé etc..

Ok merci de réponse rapide et selon toi quelle serait le meilleur full possible (polini, malossi, etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

On dit que polini est plus baser sur le couple et malossi sur la pointe mais les avis diffère.

Ce sont toute deux d excellente marque à toi de choisir.

Mais si tu veux une bonne configuration il faut qu'elle soit cohérente et bien réglé.

N hésite pas à revenir sur d autre post pour démander des avis et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux