aerox17 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut j'aurai juste une question entre un kit Stage6 70 en fonte street race et un malossi sport 70 en fonte Sur aerox sa serait lequel le plus puissant accélération, pointe et reprise ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 salut, d'après ce que j'ai vu, la différence est vraiment minime, ils sont a peu près égaux en performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 il sont casiment pareil pour l'accélération pi pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Si tu recherche plus du couple et de l'accélération prend le Malossi en revanche si tu cherches un peu plus de reprise dans les tours et moins de mal à aller a ta vitesse max prend le street race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Mais dans la vitesse sa tourne environ comment le malossi je peux allé jusqua du 90 km/h et le street race a 95km/h ou bien il y a plus de différence que sa ? il y aurai quelqun qui aurai des vrai valeur environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 les vraies valeurs tu les a dites, c'est a peu près sa mais il n'y a moins de 5km/h de différence entre les deux kits... quelle sera ta configuration totale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ba effet j'ai deux scoot et j'ai ces deux kit mais sur le street race c'est moi qui la modifier et je tape 85 compteur je trouve assez peux et le malossi je l'est acheter mais je connait pas la configuration a pars qu'il a un kit malossi sport hier j’étais a 2 sur le scoot j étai a 90 km/h mais je pense q'uil déconne un peu parce que en monté j'étais à 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ah d'accord tu as les deux kits sur deux scoots différents ^^ ben alors il y a tout le reste qui joue: le carburateur, l'admition, les pièces de variation et surtout les réglages donc sa ne veut rien dire sûrement que la configuration et les réglages sont mieux sur malossi sport fonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 le street race c'est moi qui a mis peutetre c'est pas super bien régler je pense et la malossi je l est acheter a un type que sont père étai riche pi le fils l avait amener chez un pro pour le modifier pi quand le père a su quil étai modifier il lui a vendu le scoot au premier qui l' est venu le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 le street race c'est moi qui a mis peutetre c'est pas super bien régler je pense et la malossi je l est acheter a un type que sont père étai riche pi le fils l avait amener chez un pro pour le modifier pi quand le père a su quil étai modifier il lui a vendu le scoot au premier qui l' est venu le chercher ah pour le malossi c'était une super affaire alors, je rêverai de tomber sur un mec comme sa moi :ouf: ben oui c'est sur que si c'est réglé super bien sa avance mais celon les pièces qu'il y a aussi sa joue mais normalement les deux scooter devrai avoir des performances a peu près égale si le reste de la configuration est similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ba la configuration du malossi je la connais pas parce le mek je lui est dit je peux avoir le numéro de votre fils pour savoir juste se quil a comme configuration il ma dit je vous vend le scoot mais je veux pas savoir du reste pi voilà pi mon street race il par dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ROP92 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 prend un top rose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 prend un top rose lol rien avoir dans la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 rien a voir, si il préfère le Stage6 c'est son problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox17 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mais le meilleur pour l accélération c'est le malossi pi pour la pointe le street race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aerox17
Salut
j'aurai juste une question
entre un kit Stage6 70 en fonte street race
et un malossi sport 70 en fonte
Sur aerox
sa serait lequel le plus puissant
accélération, pointe et reprise ?
merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés