Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit serait mieux ?

aerox17
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ba effet j'ai deux scoot

et j'ai ces deux kit

mais sur le street race c'est moi qui la modifier et je tape 85 compteur je trouve assez peux

et le malossi je l'est acheter mais je connait pas la configuration a pars qu'il a un kit malossi sport

hier j’étais a 2 sur le scoot j étai a 90 km/h mais je pense q'uil déconne un peu parce que en monté j'étais à 80 km/h

• 0

ah d'accord tu as les deux kits sur deux scoots différents ^^ ben alors il y a tout le reste qui joue: le carburateur, l'admition, les pièces de variation et surtout les réglages donc sa ne veut rien dire sûrement que la configuration et les réglages sont mieux sur malossi sport fonte ;)

• 0

le street race c'est moi qui a mis peutetre c'est pas super bien régler je pense

et la malossi je l est acheter a un type que sont père étai riche pi le fils l avait amener chez un pro pour le modifier

pi quand le père a su quil étai modifier il lui a vendu le scoot au premier qui l' est venu le chercher

• 0

le street race c'est moi qui a mis peutetre c'est pas super bien régler je pense

et la malossi je l est acheter a un type que sont père étai riche pi le fils l avait amener chez un pro pour le modifier

pi quand le père a su quil étai modifier il lui a vendu le scoot au premier qui l' est venu le chercher

ah pour le malossi c'était une super affaire alors, je rêverai de tomber sur un mec comme sa moi :ouf: ben oui c'est sur que si c'est réglé super bien sa avance mais celon les pièces qu'il y a aussi sa joue mais normalement les deux scooter devrai avoir des performances a peu près égale si le reste de la configuration est similaire

• 0

ba la configuration du malossi je la connais pas parce le mek je lui est dit je peux avoir le numéro de votre fils pour savoir juste se quil a comme configuration il ma dit je vous vend le scoot mais je veux pas savoir du reste pi voilà

pi mon street race il par dans les tours

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6619-->