Philippe_39 Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour, mon scooter sym orbit 2 ne démarre plus. Je l'ai allumer je suis aller fermer mon garage mais en revenant il a caler j'ai donc voulue le redémarrer et impossible il ne voulait pas. Ayant déjà eu un problème de noyage je regarde donc mon filtre à air et je remarque qu'il est intacte je cherche donc d'où vient le problème mais je n'arrive pas à le trouver. Pour infos j'ai essayé de le démarrer au kick et a l'électrique. Je n'ai pas noyer, ma batterie et intact, j'ai de l'essence, et n'étant pas très méchano je vous demande de l'aide pour savoir d'où vient le problème et comment le régler. Si vous pouvez m'aider cela m'arrangerais beaucoup merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 bonjour à tu de l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Salut Si tu as de l'allumage le problème peut venir des clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 salut , bouche en partit l'arrivé d'air de la boîte à air , c'est peut-être le starter électrique qui est en cause . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe_39 Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Il y a 15 heures, Bader a dit : Salut Si tu as de l'allumage le problème peut venir des clapets. Si le problème vient bien des clapets, qu'est ce que je peux faire pour tester si le problème vient bien de la ? Et si oui comment je peux y réparer ou arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Les autres possibilités sont aussi a testées pour te répondre il y a pas de magie les clapets faut démonter et regarder si il y a du jour entre et les changer. Je viens de réagir ton sym et en 2t ou 4t ??? Modifié le 28 septembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe_39 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Le 28/09/2019 à 08:58, Bader a dit : Les autres possibilités sont aussi a testées pour te répondre il y a pas de magie les clapets faut démonter et regarder si il y a du jour entre et les changer. Je viens de réagir ton sym et en 2t ou 4t ??? Mon sym est un 4t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a 28 minutes, Philippe_39 a dit : Mon sym est un 4t Donc oublie l'histoire des clapets mais plus a vérifier le jeu de soupapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe_39 Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 5 heures, Bader a dit : Donc oublie l'histoire des clapets mais plus a vérifier le jeu de soupapes. OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés