Jehan Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 j'ai récuperer un variateur malossi grand plage mais je n'arrive pas a le monter car le canon est trop long comment je pourrais faire pour reussire a linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Slt Déjà un bonjour serai bien.. Ensuite tu n'es pas dans le bon post.. Puis te présenter en bazar room.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 slt , c'est un grande plage , pour le monter il faut virer tout ce qu'il y a derriere le variateur (roue d'entrainement de démarreur) tu vire la cale d'origine qui est trop longue , tu la remplace par celle fourni normalement avec le variateur , elle est plus courte (8 mm) . sinon ça rentreras jamais. et tu n'aurra plus de démarreur électrique. https://www.maxiscoot.com/entretoise-derriere-variateur-malossi-mhr-over-range-mbk-nitro-aerox-m0812963b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jehan
j'ai récuperer un variateur malossi grand plage mais je n'arrive pas a le monter car le canon est trop long comment je pourrais faire pour reussire a linstaller
2 réponses à cette question
Messages recommandés