Nina47 Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour suite a une panne d'essence mon scooter ne démarre plus a l électrique pas de kick mais j'ai changé le relais de démarreur mais rien j'ai un problème avec le contacteur de frein il ne revient plus et fait un drôle de bruit quand on le secoue peut on suinter le contacteur et ainsi faire redémarrer le scooter car la il démarre avec un tournevis pour faire pont au relais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut le mieux est de changer le contacteur ça vaut pas grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina47 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Le 30/09/2019 à 10:07, Bader a dit : Salut le mieux est de changer le contacteur ça vaut pas grand-chose. Dérouler Bonjour est-ce que le contacteur de frein peut empêcher le scooter de démarrer et je voulais savoir si le faite de le shunter me permettrait de me servir du scooter en attendant d avoir la pièce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 bonjour un contacteur de frein mort peux aire que le scoot démarre pas oui vue que il faut que le frein sois actioner pour que sa fonctione et si le contacteur ne renvoi pas linfo comme quoi tu freine sa démarrera pas et comme dit bader pour le prix que ça coûte change le ne bidouille rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina47 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Merci je vais attendre le contacteur et rester piéton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Tu as meilleur temps une fois j'ai essayé la poignée commençait à fumée Modifié le 30 septembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés