Alexis.brd Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour je possède un ludix blaster d’origine avec carburateur 17.5 dehllorto ,cornet et galet de 9 gr mais je voudrais savoir quelle variateur, ressort de pousser et galet mettre pour gagner un peu de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 1 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Slt Merci de te présenté en bazar room.. Ensuite enlève ton cornet.. En variateur tu as polini, stage6, malossi.. Et il nous faudrait ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 2 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 20:51, Alexis.brd a dit : Bonjour je possède un ludix blaster d’origine avec carburateur 17.5 dehllorto ,cornet et galet de 9 gr mais je voudrais savoir quelle variateur, ressort de pousser et galet mettre pour gagner un peu de vitesse Bonjour, Pour un peu de vitesse en plus, tu as le artek, le yasuni, et le stage6, Grande plage, le malossi et le polini te feront gagner que trop peu sur ludix. et comme dit Greg, vire ce cornet et remet une baa d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Alexis.brd
Bonjour je possède un ludix blaster d’origine avec carburateur 17.5 dehllorto ,cornet et galet de 9 gr mais je voudrais savoir quelle variateur, ressort de pousser et galet mettre pour gagner un peu de vitesse
2 réponses à cette question
Messages recommandés