Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera la selle de mon vespa ne s'ouvre plus


kevin06
 Partager

Question

bonsoir a tous,

j'ai un vespa primevera 50cc et la selle du scooter ne s'ouvre plus, quand je mets la clée dans la serrure, qui se situe sur le côté de salle, quand je tourne la clef et bien sa ne s'ouvre plus

avez vous une solution

merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 07/10/2019 à 21:01, kevin06 a dit :

bonsoir a tous,

j'ai un vespa primevera 50cc et la selle du scooter ne s'ouvre plus, quand je mets la clée dans la serrure, qui se situe sur le côté de salle, quand je tourne la clef et bien sa ne s'ouvre plus

avez vous une solution

merci d'avance pour votre réponse

Salut,

Faut forcer sur le côté où tu as le crochet qui maintient la selle fermée, puis démonter le mécanisme de fermeture pour éviter de la rebloquer à nouveau. 
 

C'est une maladie sur ces scoots où le câble casse et pour le changer c’est une galère: soit tu retires les agrafes qui maintiennent le cuir sans abîmer l’ensemble, tu remets un câble neuf (introuvable en concession, regarde sur internet) puis tu remontes en remettant des agrafes (un tapissier saurait le faire proprement), soit tu repayes une selle entière au prix fort chez Vespa. 
 

De toute façon Vespa=galère. Pour changer un garde boue par ex faut démonter tout l’avant du scooter, la roue avant et la fourche..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...