Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Questions configuration.


Artz10
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je roule sur Peugeot Streetzone de 2016. Pour le moment je suis full piège origine juste débrider au variateur. Mais mon projet et de mettre un pot yasuni r Carbon black édition ainsi que des galets de 4,7g et un cornet. Cette configuration vous semble t’elle bien ou faut t’il que j’en mofifie certains éléments ( galets trop lourd ou léger, mauvais pot, pas de cornet ) ?

PS: je cherche à avoir environ 80-85 de pointe et surtout une bonne accélération.

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement.

Modifié par Artz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, Tomcersyl a dit :

Bonjour. Pour le cornet laisse tomber. Pour le reste si ton choix est fait, il te restera juste à régler les ressorts d embrayage et les galets de ton variateur...

Salut. Déjà pk je peux laisser tomber le cornet ? Et sinon toi quelle configuration me conseille tu pour toucher les 85 et bonne accélération sur streetzone 2016 débrider variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cornet n apporte absolument rien, à part du bruit. Sinon tu vas être obliger de re régler toute ta carburation et un gain de 0 et le jour ou il pleut, tu vas souffrir. Bref inutile. Pour la configuration c'est toi qui voit. Mais un échappement Est un bon début, regarde la deuxième page dans la catégorie tutoriel, ça devrait t aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Tomcersyl a dit :

Le cornet n apporte absolument rien, à part du bruit. Sinon tu vas être obliger de re régler toute ta carburation et un gain de 0 et le jour ou il pleut, tu vas souffrir. Bref inutile. Pour la configuration c'est toi qui voit. Mais un échappement Est un bon début, regarde la deuxième page dans la catégorie tutoriel, ça devrait t aider...

Toi tu me conseilles quoi comme pot et galet pour peugeot débrider pour l'instant je veux changer que sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...