Aller au contenu
  • 0

PEUGEOT CITYSTAR OU RUNNER ?


Question

Posté(e)

bonjour à tous, 

Alors voilà j’aimerais faire l’acquisition d’un scooter 50 pour faire des déplacements en ville (J’habite Marseille) et aussi pour effectuer des livraisons avec uber eats.

Je cherche donc un modèle qui fais « Adulte ». J’ai eu un coup de coeur pour le citystar qui look 125 et j’aime beacoup sa. Sauf que en parcourant le forum, j’ai vu que il a du mal à accélérer mais cela ne me dérange pas car j’ai pour projet de le kiter. 
 

Pour vous quelle est la meilleur solution, Citystar ou Runner ? 
Merci d’avance

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Le 10/10/2019 à 19:16, Greg95 a dit :

Slt

Attend d autres avis mais si tu préfère le citystar et bien prend le :cool:

Je pense partir sur le citystar. Il est magnifique 

  • 0
Posté(e)
il y a 26 minutes, Bader a dit :

Salut 

Oui beau encore que la beauté c'est subjectif, en attendant sa reste un veau trop lourd. 

Tu pense qu’un pot touring, des galets 8gr et un gicleur plus gros m’aideront à avoir une accélération potable ?

  • 0
Posté(e)

Faut te trouver un modèle a carburateur alors, oui ça aidera mais cela restera un cargo quand-même le seule truc c'est de passer en 70 cc et changer la transmission.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...