Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston, qu'est que c'est ?

hadri81
 Partager

Question

Bonjour, j'ai recu un piston avec segments, circlips ect et dans le pochon des segments il il y a un bout de fer arrondie dont je ne sait pas ce qu'il faut en faire merci de m'éclairer car je ne peut pas commencer a le monter sans savoir si c'est important ou pas.

Cordialement

post-4013-0-95968300-1333800990_thumb.jp

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut je pense que c'est pour régler ton squish si t'a un cylindre en alu mais sinon non ca sert a rien :)

Encore une sage parole du jacky tuning <_< franchement si tu sais pas tais toi.

Ca c'est pour ecarter le circlip du bas afin qu'il soit plus bombé tu le mets juste avant le circlip, mais tu n'es pas obliger de le mettre

Modifié par thesniper321

• 0

Encore une sage parole du jacky tuning <_< franchement si tu sais pas tais toi.

Ca c'est pour ecarter le circlip du bas afin qu'il soit plus bombé tu n'es pas obliger de le mettre

T'en a pas marre de me harceler ? t'a autant de rage que ca contre moi ? Mais bon je te comprend , a 25 ans et toujours en scoot tu dois pas être tout seul dans ta tete ;)

• J'aime 1

• 0

T'en a pas marre de me harceler ? t'a autant de rage que ca contre moi ? Mais bon je te comprend , a 25 ans et toujours en scoot tu dois pas être tout seul dans ta tete ;)

Tu te sens harcelé ou c'est le fait que ton ignorance te soit rejetter en pleine figure? Tu dis de la merde après quand on te corrige on t'harcele? Je suis pas ton père va faire ta crise d'ado ailleurs, si tu ne sais pas ne parle pas c'est pas toi qui m'a dis ca quand tu voulais faire le malin? lol de mieux de mieux

• 0

Mon ignorance ? J'ai monté mon scoot de A a Z seul , et je peux te dire qu'il marche parfaitement bien donc pour me vanner sur mes connaissances tu repassera ;)

Monté un scoot c'est pas dur tu lis un tutoriel et tu le suis comme un gogol, y a combien de mecs comme toi qui monte des configs de malades sur leur scooter et qui viennent appeler au secours ici parce qu'ils ne savent pas pourquoi ca fonctionne pas bien? faut avoir des connaissances pour bien le faire ce qui n'est pas le cas pour toi, qui t'aide ton père ?un pote? Parce que tu ne leures personne avec tes conseils a deux balles. faut te calmer même si la verité ca blesse je sais.

• 0

Tu te sens harcelé ou c'est le fait que ton ignorance te soit rejetter en pleine figure? Tu dis de la merde après quand on te corrige on t'harcele? Je suis pas ton père va faire ta crise d'ado ailleurs, si tu ne sais pas ne parle pas c'est pas toi qui m'a dis ca quand tu voulais faire le malin? lol de mieux de mieux

Calme ! Tout le monde peu faire des erreurs, surtout qu'il a dit "Je pense" pas besoin de "s"exciter" pour ça.

Et si c'est pour répondre de cette façon là, pas besoin de poser de question.

Sinon, cette "chose" n'est pas indispensable pour le bon fonctionnement de ton moteur.

PS : Pas besoin de t'énerve contre moi, je dis juste ce que je pense ...

Modifié par Durtmoon

• 0

Monté un scoot c'est pas dur tu lis un tutoriel et tu le suis comme un gogol, y a combien de mecs comme toi qui monte des configs de malades sur leur scooter et qui viennent appeler au secours ici parce qu'ils ne savent pas pourquoi ca fonctionne pas bien? faut avoir des connaissances pour bien le faire ce qui n'est pas le cas pour toi, qui t'aide ton père ?un pote? Parce que tu ne leures personne avec tes conseils a deux balles. faut te calmer même si la verité ca blesse je sais.

Justement personne m'a aidé , donc ... ;) allez salut va passer le permis et t'acheter une voiture

• J'aime 1

• 0

Calme ! Tout le monde peu faire des erreurs, surtout qu'il a dit "Je pense" pas besoin de "s"exciter" pour ça.

Et si c'est pour répondre de cette façon là, pas besoin de poser de question.

Sinon, cette "chose" n'est pas indispensable pour le bon fonctionnement de ton moteur.

PS : Pas besoin de t'énerve contre moi, je dis juste ce que je pense ...

lol tu ne sais pas pourquoi je parle comme ca si t'avais recu les messages qu'il m'a envoyé quand je l'ai remis a sa place parce qu'il conseillait UNE GROSSE CONNERIE a un mec qui voulait mettre un mxs sur son scoot, tu le saurait, bref je m'en vais

• 0

lol tu ne sais pas pourquoi je parle comme ca si t'avais recu les messages qu'il m'a envoyé quand je l'ai remis a sa place parce qu'il conseillait UNE GROSSE CONNERIE a un mec qui voulait mettre un mxs sur son scoot, tu le saurait, bref je m'en vais

Les messages ? :lol: c'est toi qu'est venu me provoquer et je t'ai simplement répondu: "Ils ont dis que le doppler endurance serait mieux , pas que l'autre passait pas alors calme toi papy"

Alors n'inverse pas les roles ;)

• 0

Bon d'accord je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais bon ce que je veux dire c'est que tout le monde peu se tromper, dans ce cas là ce n'était pas si grave.

• 0

Les messages ? :lol: c'est toi qu'est venu me provoquer et je t'ai simplement répondu: "Ils ont dis que le doppler endurance serait mieux , pas que l'autre passait pas alors calme toi papy"

Alors n'inverse pas les roles ;)

J'ai provoqué?? tu veux que je remette un lien vers la discussion? Et j'ai déjà prouvé pourquoi mxs et moi disont que le endurance est FORTEMENT conseillé, tu t'enfonces :lol:, ah les ado un mix d'hormones....

Modifié par thesniper321

• 0

J'ai provoqué?? tu veux que je remette un lien vers la discussion? Et j'ai déjà prouvé pourquoi mxs et moi disont que le endurance est FORTEMENT conseillé, tu t'enfonces :lol:, ah les ado un mix d'hormones....

Si tu as un conflit à réglé, faite le par message privé. Pas la peine de polluer son poste d'avantage. Chacun peut donné son avis, et si un membre dit quelque chose d'absurde ! Il faut lui dire gentillement que sa réponse est erronée.

Modifié par Rocketdu18
  • J'aime 1

• 0

J'allais dire à tout ce beau monde de se calmer, mais Rocket à été plus rapide.

Pour revenir au sujet, ce n'est pas obligatoire de se servir de cette pièce, elle n'est pas vraiment utile.

si c'est pas obligatoire de la mettre, elle sert a quoi au juste? paceque personne n'a encore repondu a cette question je pense que sa peu être interrésent de savoir quand même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6643-->