Bonjour, en fait je chercher sur internet mais je ne trouve pas de bonne vidéo
quelqu’un qui pose de un scoot d'origine avec un pot bidalot s3r débrider e bien reglré pourrais me faire une petite vidéo du compteur pour que je conaise un peu les perfs pour avoir une ordre d"idée sil vous plait??
ou si quelqu'un aurais le lien d'une bonne vidéo, merci ;)
parcequ'il m’intéresse beaucoup ce pot pot, niveau esthétique comme niveau perfs, c'est pour la ville donc un pot qui ne geule pas trop et qui a une très bonne accélération et qui soi plutôt correcte aussi a haut régime.
je sais que le yasuni R est a peu prêt équivalent mais je l'aime pas du tout niveau esthétique
a votre avis, c'est un pot qui me correspond et qui me satisfera ?
j'ai entendu dire que le doppler s3r était exactement pareille, vrai?
Question
Xiikon
Bonjour, en fait je chercher sur internet mais je ne trouve pas de bonne vidéo
quelqu’un qui pose de un scoot d'origine avec un pot bidalot s3r débrider e bien reglré pourrais me faire une petite vidéo du compteur pour que je conaise un peu les perfs pour avoir une ordre d"idée sil vous plait??
ou si quelqu'un aurais le lien d'une bonne vidéo, merci ;)
parcequ'il m’intéresse beaucoup ce pot pot, niveau esthétique comme niveau perfs, c'est pour la ville donc un pot qui ne geule pas trop et qui a une très bonne accélération et qui soi plutôt correcte aussi a haut régime.
je sais que le yasuni R est a peu prêt équivalent mais je l'aime pas du tout niveau esthétique
a votre avis, c'est un pot qui me correspond et qui me satisfera ?
j'ai entendu dire que le doppler s3r était exactement pareille, vrai?
pour info c'est pour le typhon 2011 ;)
merci les gens :)!
7 réponses à cette question
Messages recommandés