Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pot bidalot s3r

Xiikon
 Partager

Question

Bonjour, en fait je chercher sur internet mais je ne trouve pas de bonne vidéo

quelqu’un qui pose de un scoot d'origine avec un pot bidalot s3r débrider e bien reglré pourrais me faire une petite vidéo du compteur pour que je conaise un peu les perfs pour avoir une ordre d"idée sil vous plait??

ou si quelqu'un aurais le lien d'une bonne vidéo, merci ;)

parcequ'il m’intéresse beaucoup ce pot pot, niveau esthétique comme niveau perfs, c'est pour la ville donc un pot qui ne geule pas trop et qui a une très bonne accélération et qui soi plutôt correcte aussi a haut régime.

je sais que le yasuni R est a peu prêt équivalent mais je l'aime pas du tout niveau esthétique

a votre avis, c'est un pot qui me correspond et qui me satisfera ?

j'ai entendu dire que le doppler s3r était exactement pareille, vrai?

pour info c'est pour le typhon 2011 ;)

merci les gens :)!

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce ne sont pas exactement les mêmes pots, mais c'est un bon échappement en haut régime, l'un des meilleurs.

Après, pour la vidéo, je ne te conseille pas d'attendre pour en acheter un, de toute façon, c'est un bon échappement, bien réglé ça marchera bien sans être trop bruyant.

Donc à mon avis il t'ira très bien. ;)

• 0

Haut régime? Tu parle du bidalot?

Partout sur internet c'est écrit sur c'est un pot plus pour le bas régime.

Je compte bien l'acheter très bientôt !

( actuellement je fais 160km avec 7l d'essence, full origine, quelqu'un pourrais me dire à peu prêt combien je consolerais avec le pot?2305047242 Le carburateur débrider bien sur merci)

• 0

Heu, désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai lu Conti CHR...

Ouais, le Bidalot est plutôt fais pour le bas régime, après pour ta consommation, ça dépend de pas mal de choses, mais même en changeant le gicleur, la consommation ne sera pas énorme, loin de là. :)

• 0

Salut !

Sur mon zip, il y a quelques mois, j'avais un Bidalot S3R (avant de me le faire voler.. :@ )

Alors, si tu veux je peux te dire ce que j'avais dessus pour te donner une idée, peut-être que certains te diront que j'avais une petite configuration, mais bon elle me plaisait bien et surtout c'était mon premier pot :

- Bidalot s3r (débridé)

- Carburateur 17.5 (débridage du carburateur)

- Variateur d'origine (grande plage sur zip, débridé bien-sûr)

- Cylindre d'origine

- Galet 4.6G Conti

- Ressorts d'embrayage Oméga chromé

- Ressort de poussée Top perf violet

- Gicleur 65 (+12 points).

Voilà, et je prenais entre 70 et 80km/h, je ne me souviens plus exactement, mais plus vers les 75 que 80 sur plat. Il faisait un très beau bruit, très discret surtout ! Donc tu devrais aimer.

Au démarrage, il suffisait que je me place un peu vers le fond de mon siège pour qu'il lève très facilement (sans tirer essayer de lever plus que ça quoi) et il traçait ce con :) !

Fin voilà, tout ça pour te dire que si j'avais pu le garder, je l'aurais fais et aujourd'hui même, je l'aurais encore. Si tu le règles bien, tu vas adorer ce pot. Après si tu as un kit 50 ou 70, je ne sais pas comment il réagit, mais il doit envoyer du lourd j'imagine, je n'ai jamais essayé, à tester !

J'espère t'avoir un peu éclairé en tout cas !

Modifié par -ZipPo_NaKeD_06-

• 0

Salut !

J'ai actuellement ce Pot Bidalot s3r avec La cartouche carbon/Keivlar.

esthétiquement c'est sympas, le pot prend des super couleurs, il ne fait énormement de bruit et permet à ton moteur de se libérer !

Je l'ai maintenant accordé du Kit 50 en Alu, c'est le top du top, crois moi !

Si tu veux des photos je peux en prendre, ou sinon vas dans mon projet :)

Pour les vidéos j'en ai aussi ! Jette en coup d'oeil.

Je pense d'ailleurs le vendre car je l'ai abîmé... Je pense passer sur un Yas c16 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6645-->