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mécaboîte Problème de vitesse derbi drd


Théo2931
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Question

Bonjour alors voilà je vient d'échanger une rieju mrt contre un derbi drd 2014 que je vient d'avoir donc dessus il y a 50 top perf ,vilebrequin top per , pot scr passage bas et carburateur 17,5 la elle est donc démonté pour y brancher un faisceau neuf , donc le problème est que j'ai l'impression que mes vitesse on un problème moteur éteint jarrive presque pas a les passer je suis obliger de pousser la moto pour que les vitesses s'enclenche est ce normal ? C'est la première fois que j'ai une 50 a boîte et je viens de voir sa je suis obliger de forcer sur le sélecteur en fait pour passer une vitesse avec la poignée d'embrayage serré à fond mais on voit que le câble se tend bien et quand je veux la pousser avec une vitesse enclenché toujours poignée serré à fond presque impossible de la poussé ça peut venir de ou ?

Modifié par Théo2931
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4 réponses à cette question

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salut l'ami 

pour passer les vitesse a l'arrêt c'est normal que tu soi obliger de la pousser en avant et ariére enfin juste des petit va et vien 

et poussé la moto moteur éteint avec une vitesse serra toujours dur elle passe pas en roue libre ( c'est pas un scoot ) 

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il y a 12 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

pour passer les vitesse a l'arrêt c'est normal que tu soi obliger de la pousser en avant et ariére enfin juste des petit va et vien 

et poussé la moto moteur éteint avec une vitesse serra toujours dur elle passe pas en roue libre ( c'est pas un scoot ) 

oui voilà pour les passer a l'arrêt je suis obliger de la faire avancer ou reculer sinon les vitesse ne passe pas moteur éteint et moteur allumé je l'ai conduit que une fois ils passaient très bien , et ah d'accord donc pour toi moteur allumer ça sera plus facile de la pousser que moteur éteint ? car la c'est a peine si j arrive a la pousser 

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il y a 42 minutes, noux a dit :

tout et normal t'inquiète 

oui moteur alumé avec une vitesse et embrayage enfoncé tu poura la poussé sen forcé 

ah d'accord merci tu me rassure car j'ai un pote qui m'a dit que c’était sûrement un problème d'embrayage ou de boîte de vitesse

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