tuning59 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour voilà mon problème j'ai acheter un kit 50 top perf après 300 km de rodage en démonter mon cylindre j'ai apercu qu'il avais prix un petit cout de chauffe besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai pas bien saisie un truc , pourquoi tu la démonter il marchait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 sisii mais c'etais pour remettre mon scooter d'origine pour mon frere qui le récupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'était un cylindre top perf en fonte ? si c'est ça ce n'est pas ce qu'on peut vraiment appeler un kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 en alu je pense comme il a dit qui chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouien alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Si sa marche c'est pas grave. Une trace de surchauffe c'est pas vraiment grave, si après c'est des rayures c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 prends soin de ton cylindre avec de huile 2 temps castrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tuning59 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je suis en ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tuning59
bonjour voilà mon problème j'ai acheter un kit 50 top perf après 300 km de rodage en démonter mon cylindre j'ai apercu qu'il avais prix un petit cout de chauffe
besoin d'aide ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés