r6jerem Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut les gars j'ai un problème avec mon scooter si quelqu'un peu m'aider ça serait gentil. En fait il peine à s'allumer, et quand j'arrive enfin à le faire tourner il a 0 accélération, quand on reste poignée à fond il monte lentement dans les tours et reprend de la vitesse en galérant mais une fois que je lâche la poignée il cale et est noyé, il faut attendre que ça sèche pour pouvoir le démarrer sinon aucune réaction au kick comme à l'électrique. J'ai l'impression qu'il injecte trop d'essence d'un coup dans le carburateur, ça crache de l'essence par la boîte à air.... Ce que j'ai déjà essayé : - Changer la bougie - Souffler / Aspirer dans la dépression d'essence Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut cela peut être les clapets hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r6jerem Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Bonjour, qu'est ce qui te faire dire ça j'aurais besoin de plus de précision avant d'investir dans une pièce D'ailleurs si t'as besoin de plus d'infos pose tes questions ! Et merci pour ta réponse PS: de mon côté j'avais pensé à la membrane reliée au réservoir qui doit laisser passer trop d'essence dans le carburateur (c'est le carburateur qui se noie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickK9.4 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut ! A tout hasard, ton flotteur dans ton carburateur il est comment ? Le pointeau coupe bien l'arrivée d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Ou le gicleur dévissé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r6jerem Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 J'ai toujours pas trouvé le problème, comment je sais si les clapets sont cassé? Ça se voit comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés