Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour booster origine


jacKuzzi_
 Partager

Question

Salut tout le monde, je souhaiterais remplacer mon pot sur mon booster, pourriez vous me conseiller ? Je ne sais pas si je prends un type origine type sito conti, ou alors un détente type yasuni bidalot ect ? Qu'est ce qui marcherait le mieux sachant que je veux laissez le reste d'origine mis à part gicleur et ressorts d'embrayage. 

Merci pour votre attention, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

Si tu veu rester discret il y a le sito ou le touring en type origine et plutôt plus puissant que l'origine 

Après si tu veux plus de puissance et avoir le risque d'avoir des contrôle libre a toi de prendre un détente

Yasuni r et bidalot s3r sons haut régime et creux a bas régime 

Yasuni z pour full origine ...

Il te faudrait certes un réglage galet puis gicleur et sans doute les ressorts embrayage et pousser celon le pot 

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

oublie le yasuni Z beaucoup trop brider a l'interieur Jimmy du forum a n'a ouvert un en deux et il pire que brider autant prendre le yasuni R qui en cas un jour tu souhaite monter un petit kit 50 /70 fonte il sera parfait 

dis changement de pot dit réglages , carburateur augmenté gicleur d'au moins 5/10 points 

durcis les ressort embrayage et galets

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/10/2019 à 22:59, jacKuzzi_ a dit :

Salut tout le monde, je souhaiterais remplacer mon pot sur mon booster, pourriez vous me conseiller ? Je ne sais pas si je prends un type origine type sito conti, ou alors un détente type yasuni bidalot ect ? Qu'est ce qui marcherait le mieux sachant que je veux laissez le reste d'origine mis à part gicleur et ressorts d'embrayage. 

Merci pour votre attention, bonne journée.

Je te conseillerais le pot gp de leovince (evo2 un peu cher mais le 1er l'ai moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...