nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 je ne veut pas gacher votre plaisir mais ça va pas rouiller ?? Il faut l'entretenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et comme l'alu ne rouille pas aucun soucis la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas faux mais un p'tit coup de belgum dans le cul de temps à autre pour qu'il reprenne des éclats l'alu, c'est toujours bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKZ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Très bon tutoriel :D Ca marche pour polir le carter de kick d'origine sur booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Très bon tutoriel :D Ca marche pour polir le carter de kick d'origine sur booster ? tu peux tout polir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKZ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 tu peux tout polir ^^ Merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKZ Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Perso je suis entrain de le faire et je trouve assez long quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 slt je poste une tof d'une chambre de compression polie a la dremel je precise que au debut elle était marron. je les netoyer a l'essence et un chifon et de l'huile de coude avant : après: l'embout après même pas 2 min d'utilisation donc pollisage en 5 min le temps de preparer le matos voilà je vais aussi polir mon levier de frein+levier d'embrayage sûrement se weekend je posterait des photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinM Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour le conseil! Les photos avant et après sont assez surprenantes! Je m'y met :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour moi j'ai acheter une petite visseuse fournit avec une boîte de petite meches a polir et tout je vous posterai des photos demain après midi , car ma question est avec quoi commencer pour poncé mon pot ? Ps j'ai aussi acheté une pieces de je ne sais plus combien d'accessoires avec pates a polir je vous montre des toff demain ou se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias! Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tres utile pour ceux qui ne savent pas comment polir! (comme moi... :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 salut si vous avez du temps a tuer passer voir ma chaîne youtube il y a tout une serie de vidéo de tutoriel comment polir une pièce d'ailleurs http://www.youtube.com/seba160398/ elles sont longue donc si vous avez ba beacoup de temps regarder juste produit final pour voir l'aspect final en sachant que je n'ai pas poncer a plus de 1000 en grain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessio Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut je voulais savoir si il y a besoin de decaper mon carter ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Soit tu le décape ou alors tu le ponce avec du gros papier genre 80 mais en décapent tout va partir un coup donc autant le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sessio Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Soit tu le décape ou alors tu le ponce avec du gros papier genre 80 mais en décapent tout va partir un coup donc autant le faire ;) Pourquoi y poncer au 80 à abîmer l'alu au 120 à la main sa suffit et au 150 à la machine si y'a des défaut sinon 240. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 moi au 120 sa avait du mal à partir la peinture de mon carter , tu dois sûrement savoir sa mieux que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 moi au 120 sa avait du mal à partir la peinture de mon carter , tu dois sûrement savoir sa mieux que moi ;) La peinture du carter, mamamia, j'ai du mettre un bon 5 heure avant que tout soit lisse... Même avec du décapant, tout ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés