Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur CVT Tuning!


Itsmedamine
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

salut , monter un variateur seul ne sert pas à grand chose , si tu cherche un gaint en perfs commence par changé le pot d'origine par un pot de détente , bien superieur en perfs.

vous avez perdu le point, je demande à propos de l'effet sur la longévité du moteur pas la performance
 
Modifié par Itsmedamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/10/2019 à 19:14, Itsmedamine a dit :

Salut a tous, J'ai un scooter nitro standard et je vais changer les gales, le variateur avant et les ressorts de poussée pour obtenir plus de puissance du moteur, cela raccourcira-t-il la durée de vie du moteur?

tu te contredit . allégé les galets et monter des ressorts plus dur ne sert à rien avec le pot d'origine , ces pièce sons prevus pour être monter avec un pot perfo .  tu vas faire guelé le moteur pour rien , donc l'usé prématurement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/10/2019 à 21:02, jimmy@ a dit :

tu te contredit . allégé les galets et monter des ressorts plus dur ne sert à rien avec le pot d'origine , ces pièce sons prevus pour être monter avec un pot perfo .  tu vas faire guelé le moteur pour rien , donc l'usé prématurement.

Ok! alors qu'est-ce que vous recommandez pour améliorer son accélération au lieu de changer l'échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'échappement sur un 2 temps est la bride principal du moteur (il bouffe la moitier des perfs a lui seul) , avec tu n'arriveras à rien. même avec un kit 70 ta pointe et reprise seron nul avec le pot d'origine il est fait avant tout pour limiter la puissance et les haut régime donc les perfs . quant on veut gagné des perfs avec un 2 temps la première pieces a remplacé c'est le pot , par un pot détente qui libère bien mieux le moteur. ils sons un peu plus bruyant mais c'est leur conception qui veut ça , leur forme avec silencieux (cartouche ) avec cone et contre cone est faite pour que le moteur tourne mieux , plus perfo et consome moins. si tu veux roulé vite sans bruis (le mot vite est un peu fort pour ces scoot) , il te reste les 125 . en  4 temps vus que les 2 temps c'est fini. c'est peut puissant 12 cv en moyene pour 120 kg minimum . avec ton nitro en 70 cc tu peux dépassé les 20 cv (avec les pieces qui von bien) pour 70/75 kilo... ça fait réflechir.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...