Itsmedamine Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Salut a tous, J'ai un scooter nitro standard et je vais changer les gales, le variateur avant et les ressorts de poussée pour obtenir plus de puissance du moteur, cela raccourcira-t-il la durée de vie du moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 salut , monter un variateur seul ne sert pas à grand chose , si tu cherche un gaint en perfs commence par changé le pot d'origine par un pot de détente , bien superieur en perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itsmedamine Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, jimmy@ a dit : salut , monter un variateur seul ne sert pas à grand chose , si tu cherche un gaint en perfs commence par changé le pot d'origine par un pot de détente , bien superieur en perfs. vous avez perdu le point, je demande à propos de l'effet sur la longévité du moteur pas la performance Modifié le 25 octobre 2019 par Itsmedamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Le 25/10/2019 à 19:14, Itsmedamine a dit : Salut a tous, J'ai un scooter nitro standard et je vais changer les gales, le variateur avant et les ressorts de poussée pour obtenir plus de puissance du moteur, cela raccourcira-t-il la durée de vie du moteur? tu te contredit . allégé les galets et monter des ressorts plus dur ne sert à rien avec le pot d'origine , ces pièce sons prevus pour être monter avec un pot perfo . tu vas faire guelé le moteur pour rien , donc l'usé prématurement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itsmedamine Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Le 26/10/2019 à 21:02, jimmy@ a dit : tu te contredit . allégé les galets et monter des ressorts plus dur ne sert à rien avec le pot d'origine , ces pièce sons prevus pour être monter avec un pot perfo . tu vas faire guelé le moteur pour rien , donc l'usé prématurement. Ok! alors qu'est-ce que vous recommandez pour améliorer son accélération au lieu de changer l'échappement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 (modifié) l'échappement sur un 2 temps est la bride principal du moteur (il bouffe la moitier des perfs a lui seul) , avec tu n'arriveras à rien. même avec un kit 70 ta pointe et reprise seron nul avec le pot d'origine il est fait avant tout pour limiter la puissance et les haut régime donc les perfs . quant on veut gagné des perfs avec un 2 temps la première pieces a remplacé c'est le pot , par un pot détente qui libère bien mieux le moteur. ils sons un peu plus bruyant mais c'est leur conception qui veut ça , leur forme avec silencieux (cartouche ) avec cone et contre cone est faite pour que le moteur tourne mieux , plus perfo et consome moins. si tu veux roulé vite sans bruis (le mot vite est un peu fort pour ces scoot) , il te reste les 125 . en 4 temps vus que les 2 temps c'est fini. c'est peut puissant 12 cv en moyene pour 120 kg minimum . avec ton nitro en 70 cc tu peux dépassé les 20 cv (avec les pieces qui von bien) pour 70/75 kilo... ça fait réflechir. Modifié le 28 octobre 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Itsmedamine
Salut a tous, J'ai un scooter nitro standard et je vais changer les gales, le variateur avant et les ressorts de poussée pour obtenir plus de puissance du moteur, cela raccourcira-t-il la durée de vie du moteur?
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