jimmy@ Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 2 heures, Anorak a dit : Salut à tous aux lieu de racheter une cloche d’allumage j’ai décidé de la poncer avec de la toile émeri comme sa 50 euro d’économiser pour enlever toute cette merde de peinture carbone.cordialement. met lui un coup de bombe gris métal comme l'origine et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anorak Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 C’est ce que je vais faire avec du vernie pour pas que la peinture craquel je vais prendre une bombe haute température en après et je fini au vernie. J’espère que ça va pas faire comme le carbone. Pour le moment il faut que je continue à poncer pour que tout soit niquel. Le carbone C’est bien jolie c’est choses la mais après sa bouffe tout ton moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anorak Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 bonsoir pour ce qui et de la pompe à eau du nitro j'en ai acheté une et plus de fuite c’était a cause des goujons a l’intérieur j'ai mal enfoncer la cloche donc ce qui fait que sa fuyé. le nitro je les bien réparé j'ai recharger la batterie il démarre niquel voilà. mais j'ai un autre problème mon phare avant il ne s’allume plus que faire et ou et le problème j'ai acheté le bon model des ampoule et rien y fait merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 salut , suit les fils qui partent des ampoules , ça doit être débranché quelque part. enleve la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés