Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite joint pompe à huile Nitro


Anorak
 Partager

Question

Bonsoir je vient donc en ce moment car j’ai un gros soucie en ce qui me concerne mon MBK NITRO de 2016. J’ai voulut faire une purge de mon liquide de refroidissement parce que  ma pompe à eau fuyez j’ai tout fait correctement toute les étapes j’ai enlever les bulle d’air j’ai rebrancher la durite j’ai attendu 3 minutes afin que les bulle d’air disparaisse voilà tout et niquel et après je suis allez faire un tour avec il y avait du liquide de refroidissement partout j’ai fait demi tours et je suis rentré chez moi... En rentrant  chez moi j’ai remarqué en dessous juste à côté de la pompe à eau qu’il y avait de l’huile qui coulé sur le joint mais j’ai remarqué que sa ne doit pas venir de la pompe à eau. Ce qui et bizarre c’est que quand j’ai prie le scooter il marcher mieux qu’avant grosse patate et en pleine forme.. bref que doit je faire changer le joint de la pompe à huile ? A vous de me répondre je vous laisse la parole. Cordialement merci de m’avoir lue.

 

 

05C37BE4-382C-4542-A44C-859E0F399D0D.jpeg

Modifié par Anorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C’est ce que je vais faire avec du vernie pour pas que la peinture craquel je vais prendre une bombe haute température en après et je fini au vernie. J’espère que ça va pas faire comme le carbone. Pour le moment il faut que je continue à poncer pour que tout soit niquel. Le carbone C’est bien jolie c’est choses la mais après sa bouffe tout ton moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir pour ce qui et de la pompe à eau du nitro j'en ai acheté une et plus de fuite c’était a cause des goujons a l’intérieur j'ai mal enfoncer la cloche donc ce qui fait que sa fuyé. le nitro je les bien réparé j'ai recharger la batterie il démarre niquel voilà. mais j'ai un autre problème mon phare avant il ne s’allume plus que faire et ou et le problème j'ai acheté le bon model des ampoule et rien y fait merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...