Aller au contenu
  • 0

MBK nitro


Nolan1512
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

bonjour

a toi de nous dire ton budget et ce que tu voudrais si ces monter plus haut en vitesse ou juste avoir plus de reprise avec la même vitesse 

J’ai pas trop de budget mais pas trop cher non plus et je voudrais avoir plus de vitesse Tu me conseille quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as déjà un pot il te faudra monter un kit cylindre un alu te fera mieux gagner style airsal athéna 

avec sa un carburateur de 17,5 boîte de gicleur pour le régler et galet plus ressort embrayage et de pousser pour régler le tout en variation 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

si tu as déjà un pot il te faudra monter un kit cylindre un alu te fera mieux gagner style airsal athéna 

avec sa un carburateur de 17,5 boîte de gicleur pour le régler et galet plus ressort embrayage et de pousser pour régler le tout en variation 

A d’accord tu peux me lister tout ce que je dois rajouter stp et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Nolan1512 a dit :

A d’accord tu peux me lister tout ce que je dois rajouter stp et merci 

peux tu re lire mon précédent message tu as tout de marquer manque juste et que je rajouterais ces acheter des lamelle de clapet en carbonne de 0,30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

peux tu re lire mon précédent message tu as tout de marquer manque juste et que je rajouterais ces acheter des lamelle de clapet en carbonne de 0,30

D’accord merci Cylindre culasse Athena Sport 70cc Minarelli AM6 c’est bien ou pas sa vu que j’ai un pot yasuni ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Nolan1512 a dit :

D’accord merci Cylindre culasse Athena Sport 70cc Minarelli AM6 c’est bien ou pas sa vu que j’ai un pot yasuni ? 

alors déjà tu as pas un moteur am6 mais minarelli et pas un de 50 a boîte mais de scoot 

de deux un 50 suffit si tu veux pas y mettre gros budget si après tu as un gros budget et veux un scoot qui monte a plus de 100km oui le 70 athéna et bien 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

alors déjà tu as pas un moteur am6 mais minarelli et pas un de 50 a boîte mais de scoot 

de deux un 50 suffit si tu veux pas y mettre gros budget si après tu as un gros budget et veux un scoot qui monte a plus de 100km oui le 70 athéna et bien 

Déjà juste avec mon pot je monte à 90km à l’heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

avec juste ton pot tu monte que a 75 voir 80 max pas plus 90km ces avec un kit 50 alu 

A ba je pense je vais prendre un 

 
ATHENA 

Cylindre culasse D.47,6 Athena Sport Aluminium MBK Nitro/ Yamaha Aerox LC 70cc c’est bien sa ou pas car c’est pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

oui ces un très bon cylindre mais a voir si tu as le pot yasuni r ça passe même si un c16 irais mieux si par contre ces un yasuni z que tu as il sera bon a changer 

Le problème c’est que je l’es acheter d’occasion et je ne c’est pas c’est lequel tu as une technique pour les reconnaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

ces pas forcement un yasuni r peut tu faire une photo de ton pot que lon vois lequel tu as 

pour le garagiste oublie il a pas le droit de monter de kit 70cc à part si tu as une licence de run 

Je vais l’envoyer mais il a pas le droit non plus de monter des pots non homologuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

non il n'a pas le droit de monter de pot non homologué mais bon sa il le font mais les kit peux de garagiste le font 

A d’accord ba je vais me renseigner avec les garagistes sa serais plus simple pour éviter que je serre. Tu peux me faire la liste de ce que je dois acheter avec quelle marque et tout stp le truc le plus adapter pour pas que je serre merci beaucoup? Genre le carburateur quelle marque les galets pareils ect ...

D5BF0434-64BF-45B4-B546-D3770A607444.jpeg

Modifié par Nolan1512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as bien le pot yasuni z vue que a la cartouche tu as pas de ressort qui part pour aller jusque au corps du pot pour la tenir 

dit moi ton budget max pour les pièce et ne pas serrais ça sera si tu monte bien tout comme il faut et que tu respecte bien le rodage et y tire pas tout le temps dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

tu as bien le pot yasuni z vue que a la cartouche tu as pas de ressort qui part pour aller jusque au corps du pot pour la tenir 

dit moi ton budget max pour les pièce et ne pas serrais ça sera si tu monte bien tout comme il faut et que tu respecte bien le rodage et y tire pas tout le temps dedans 

Budget de 300€ sa serais possible car j’ai vu le kit que ça coûte 130€ celui que je t’es montré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors il va te faloir pot yasuni c16 ou un équivalent 

variateur sport au minimum Stage6 malossi ou polini 

carburateur de 24 si tu veux bien exploité tout le potentiel du kit cylindre 

galet ressort de poussée et embrayage plus une boîte de gicleur pour régler le tout 

avec sa tu pourra y rajouter une clavette decalé en plus mais bon déjà rien que pot et kit tu dépasse les 300e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

alors il va te faloir pot yasuni c16 ou un équivalent 

variateur sport au minimum Stage6 malossi ou polini 

carburateur de 24 si tu veux bien exploité tout le potentiel du kit cylindre 

galet ressort de poussée et embrayage plus une boîte de gicleur pour régler le tout 

avec sa tu pourra y rajouter une clavette decalé en plus mais bon déjà rien que pot et kit tu dépasse les 300e 

D’accord ba je vais voir alors il faut un pot yasuni c16 kit 70cc Athena sport carburateur de 24 mais quelle marque ? Galet ressort de poussée et embrayage mais lesquelle ? Une boîte de gicleur et tu m'a dit clavette décale c’est pas obliger ? Et variateur sport tu me conseille quoi comme modèle ?

Modifié par Nolan1512
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...