ROCKET25 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Bonjour je me présente, je m'appelle Guillaume,17 ans je suis étudiant. Pour commencer vous présente déjà tout mes projets sur mes multiples scooter . Mon premier scooter un Bw's 2004 Mon second scoot un Nitro de 1998 Mon Troisième scoot un nitro kit 70 polini corsa Mon quatrième scoot un Jog r Liquide Puis un Aerox 2002 Et voici ma yamaha Dt Pour finir je viens d'aquerire un Booster 2007 Configuration Actuel Kit 50 alu bidalot carburateur 17.5 Pot bidalot S3r Niveau estétique L'ancien vendeur devais travailler pour le père noel ;) J'ai acheter un spirit aussi pour prendre des pièces. Je me tate encors entre 2 configues 1er configuration Kit 70 Polini avec échappement en W Pot yasuni R carburateur 19 ou 21 variateur Multivar vilebrequin Motoforce Evolution 2eme configuration Ou une configuration tout origine pour tous les jours avec pot origine débrider et variateur multivar . Estétique Jante 12 blanche Soit je repeint les carénage en noir soit je trouve une bonne affaire pour des carénage bcd. voilà l'état du booster en ce moment Modifié le 4 septembre 2012 par ROCKET25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'espère que t'as un grand garage ... Tu prévois quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il me reste seulemen l'aerox 2002 mon all days pour le moment que je refairais l'estétique plus tard le booster 2007 et le spirit autrement tous les autres scoot ont été vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pas mal ! prend des carénage BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Si quelqu'un aurais un compteur Naked avec lentraineur de roue, des carénage de Nitro et un fourche de Nitro après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai des carénages de nitro si tu veux ! vien en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'as une sacrée collection. ^^ J'adore ton Magh-G. :) Pour le Booster, c'est vrai qu'il est dans un sale état. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Après un long moment d'absence, voilà le booster Je n'aimais pas la conduite donc je l'ai revendu il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il me reste encore le booster spirit que je suis en cours de modif mais pour la peinture j'hésite un peu voilà les photos . Donner moi vos avis sur l'esthétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) change la selle et la face av Modifié le 4 septembre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je comptais faire une peinture bleu et blanc et j'ai une housse de selle blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pas mal mais moi j'aimer bien ton prmier spirit avec le mc polie sa brille j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je suis ten a eu des scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés