Paul26 Posté(e) le 4 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Bonjour je possède un zip 2t et je conte installer un pot sito , il y a besoin de changer de gicleur ? Ou un réglage à faire ? ensuite je conte mettre des galets et des ressorts d’embrayage il y a besoin de changer de gicleur? Ou un réglage à faire? merci de votre réponse la photo de ce que j’ai commandé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 bonjour pour les ressort et galet oui sa ce change mais il son fourni avec pour le gicleur ces 5 point de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paul26 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Mais si je met que le pot il y a besoin de changer de gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paul26
Bonjour je possède un zip 2t et je conte installer un pot sito , il y a besoin de changer de gicleur ? Ou un réglage à faire![]()
?
ensuite je conte mettre des galets et des ressorts d’embrayage il y a besoin de changer de gicleur? Ou un réglage à faire?
merci de votre réponse
la photo de ce que j’ai commandé :
2 réponses à cette question
Messages recommandés