Je poste un message Ici car je commence vraiment a être à bout de possibilité.. Mon problème viens de mon scooter kymco agility 4t, j'ai acheté le scooter avec un cylindre serrer (a moindre prix en connaissances de causes), j'ai donc remonter un cylindre de type origine sur le scooter, il démarre sans soucis au kik (le démarreur à plus de mal car la batterie prend mal la charge), il monte relativement correctement dans les tour quand la roue arrière est libre, sauf que sur du plat le scooter patine à atteindre les 25/30 km/h (40/45 quand ça descend), le problème est surtout dans les montée ou le scoot patine totalement et s'étouffe (10 km/h voir moins), en précisant quand même que le scooter à passer facilement 2 ans sans mon garage sans rouler
la compression dans le cylindre me semble bonne, j'ai réglé les soupapes sur du 0.08 admission/échappement (comme conseiller sur le site officiel kymco), j'ai démonter le carburateur affin de nettoyer le gicleur ainsi que la boîte à air qui semble ok (nettoyage du filtre..)
donc voilà voilà je poste mon problème ici car je commence a bloquer.. je pense me pencher sur la variation/courroie du scooter mais je pense que tout avis est bon à prendre ! en vous remerciant d'avance !
Question
NicoCana
bonjour bonjour !
Je poste un message Ici car je commence vraiment a être à bout de possibilité.. Mon problème viens de mon scooter kymco agility 4t, j'ai acheté le scooter avec un cylindre serrer (a moindre prix en connaissances de causes), j'ai donc remonter un cylindre de type origine sur le scooter, il démarre sans soucis au kik (le démarreur à plus de mal car la batterie prend mal la charge), il monte relativement correctement dans les tour quand la roue arrière est libre, sauf que sur du plat le scooter patine à atteindre les 25/30 km/h (40/45 quand ça descend), le problème est surtout dans les montée ou le scoot patine totalement et s'étouffe (10 km/h voir moins), en précisant quand même que le scooter à passer facilement 2 ans sans mon garage sans rouler
la compression dans le cylindre me semble bonne, j'ai réglé les soupapes sur du 0.08 admission/échappement (comme conseiller sur le site officiel kymco), j'ai démonter le carburateur affin de nettoyer le gicleur ainsi que la boîte à air qui semble ok (nettoyage du filtre..)
donc voilà voilà je poste mon problème ici car je commence a bloquer.. je pense me pencher sur la variation/courroie du scooter mais je pense que tout avis est bon à prendre ! en vous remerciant d'avance !
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