Aller au contenu
  • 0

CDI Racing Kymco


SpartanP800
 Partager

Question

Bonjour,

Je souhaite m’acheter un Kymco Agility 50 4T, étant donné de ses faibles performances, j’aimerai installer un cdi racing dessus. 
J’aurai juste 3 questions à poser à ce sujet :

- Est ce que la police vérifie ce genre de pièce en cas de contrôle ?

- Quel cdi me conseillez vous pour ce scooter ?

- Est ce que le fait d’installer un cdi racing va m’obliger à changer d’autres pièces sur le scooter ou pas ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Bonjour.

Ce serait pour un véhicule d'occasion ou neuf? Dans le cas d'un engin neuf (et donc aux normes euro 4), le cdi ne sera pas montable.

Dans le cas d'un véhicule d'une norme  précédente, les fameux cdi "racing" ne servent qu'à remplacer l'original bridé, et sont pour une grande majorité les mêmes.

La police ne va pas s'amuser à aller regarder pour voir quel boîtier est monté, s'il est débridé c'est foutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Alain a dit :

 

Bonjour.

Ce serait pour un véhicule d'occasion ou neuf? Dans le cas d'un engin neuf (et donc aux normes euro 4), le cdi ne sera pas montable.

Dans le cas d'un véhicule d'une norme  précédente, les fameux cdi "racing" ne servent qu'à remplacer l'original bridé, et sont pour une grande majorité les mêmes.

La police ne va pas s'amuser à aller regarder pour voir quel boîtier est monté, s'il est débridé c'est foutu...

Merci pour ta réponse !

Ah merde c’était pour un véhicule neuf.. 

Alors qu’est ce que je pourrais faire pour gagner en puissance sur ce modèle neuf ?

Oui effectivement je me doutais qu’ils allaient pas vérifier mais bon je me suis dis on sait jamais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La seule véritable bride sur ce modèle est un fil à couper près de la batterie. A ce moment, l'engin ira à environ 55/60km/h, pour le faire aller plus vite il faudra remplacer la transmission par celle-ci:

https://www.50factory.com/pieces-neuves/25751-kit-transmission-et-axe-de-roue-arrière-court-pour-moteur-gy6-50cc-4t.html

La courroie devra aussi être remplacée, je monte sur les Agility une courroie prévue à la base pour les moteurs  Minarelli, mais il existe une courroie chez Polini qui équivaut à elles que j'ai pour habu-itude de monter. La référence est 248.062

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...