Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Guidon street ?


Pain2Mii (lol)
 Partager

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

si c'est le compteur qui te fait peur , il existe des compteur type koso qui donne toute les info d'un compteur d'origine voir plus. livré avec notice de montage.ou carrément tu fait comme moi , pas de compteur du tout .un jauge de température moteur , mes yeux pour voir le niveaux d'essence ( à l'ancienne) , le reste c'est de la frime (à part un compte tours , bien utile pour le moteur prépa bien sur). un poste de pilotage dépouillé aux max est bien plus agreable qu'un truc bordelique avec un tat de fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, jimmy@ a dit :

si c'est le compteur qui te fait peur , il existe des compteur type koso qui donne toute les info d'un compteur d'origine voir plus. livré avec notice de montage.ou carrément tu fait comme moi , pas de compteur du tout .un jauge de température moteur , mes yeux pour voir le niveaux d'essence ( à l'ancienne) , le reste c'est de la frime (à part un compte tours , bien utile pour le moteur prépa bien sur). un poste de pilotage dépouillé aux max est bien plus agreable qu'un truc bordelique avec un tat de fils.

le but n'est pas la frime ou la prépa juste l'esthetisme donc il me faut quand même un compteur, je vais voir demain dans un garage le prix d'un compteur de kisbee street et ils me diront si il est compatible, sinon je me tournerais vers un Koso ;-; Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...