Aller au contenu
  • 0

derbi ne tient pas le ralenti et ne démarre que a la poussette

Question

Posté(e)

Bonjour alors voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec ma derbi elle ne démarre pas au kick et tient pas le ralenti par contre elle démarre a la poussette mais elle met gore 10 secondes a monter dans les tours et après elle roule niquelle sauf quand je m’arrête après en première elle cale même la vis de ralentis visé à fond ça change rien j'ai un carburateur 17.5 phva delortho et vis de richesse a 1.5 couleur de bougie marron il y a bien de l'étincelle allumage, cdi , boîte a clapet neuf par contre le gp je ne sais pas c'est quoi car il n'y a aucun numéro indiqué dessus l'aiguille est régler au premier crans du haut et gicleur de ralenti ça doit être un 45/47 et aussi a la reprise elle a quelque trous mais rien de méchant quelque chose par la quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essaie de changer ta bougie peut être qu'elle est morte ou un faux contacte a l'allumage ( c'est ce qui m'est arriver avec ma derbi ) le câble dans le rotor c'était dessouder et il touchait que quand il avait envie et en roulant aucun soucis grace a l'inertie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...