Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Gilera stalker (vendu)


BENJI-3888
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous voici un nouveau scooter qui a des petite réparation à faire carénage levier  de frein câble de compteur  batterie  sinon tout est origine mais il démarre pas l ancien propriétaire a mis un cylindre piston neuf dessus

mais il a peut compression  est il normal sur ces moteur piaggio/filera ?

Je vais bientôt tout vérifier si tout est ok ou si il a vraiment  un souci mécanique 

 

 

A suivre 

20191117_203532.jpg

20191110_215005.jpg

20191110_215012.jpg

20191110_215020.jpg

Modifié par BENJI-3888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fred82000 a dit :

salut

petit test simple tu vire la boîte à air tu kik si tu sent pas que ta mains sois un peu aspiré alors tu as un spy de mor ou qui suinte 

en plus ce scoot et super 

Merci pour cet technique je la connaisse pas 

Oui sont très costaud réputée pour la pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BENJI-3888 a dit :

Merci pour cet technique je la connaisse pas 

Oui sont très costaud réputée pour la pointe 

si tu connais le préparateur yonet tournois racing ces lui qui le dit dans une vidéo et j'ai tester sa marche assez bien pour le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 16:12, fred82000 a dit :

il t super comme mec 

Bonsoir 

j'ai passer 2 h dessus a essayer  de le faire démarré  mais veut rien savoir j'ai tester étincelle ok la cuve du carburateur remplis  essence gicleurs principal nettoyer mais essence arrive pas a la bouger j'ai même mis de essence  a l entrée de bougie sa même pas démarré un peu pourquoi  ? 

Prise aire ou boîte a clapet fatiguée ???

Le scoot a 8500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

si il a pas tourner depuis un bon moment tu as sûrement un joint de mort donc autant tout démonter et tout re faire propre 

L ancien propriétaire a changer le haut moteur et j'ai tester la compression en enlevant le carburateur et j'ai mis ma pomme de ma main sur la pipe admission  est sa aspire bien 

Je vais quand même  vérifier le cylindre piston si tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, fred82000 a dit :

joint neuf oui même si le moteur a jamais tourné 

je ne vois pas pourquoi sa serais pas normal que tous les joint sois en allu 

 

j'ai plus l habitude  de voir les joint de cylindre en papier sur les autres scooter pour celas que je me suis posé la question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fred82000 a dit :

tu as bien fait mais si tu as un joint embase en alu monte le en y mettant un peu de pate a joint en plus comme sa tu sera bien étanche 

Non j'ai pas de pâte à joint

j'ai passer une petite commande pour les joint moteur plus de la boîte a clapet si j arrive a les desserrer 

Modifié par BENJI-3888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous 

Je reviens au nouvelle du scooter bon j'ai fait quelque changement joint moteur plus pate a joint et pareille pour admission avec pipe admission neuf que j'ai du changer car il c'est casser dans mes mains 

Me reste le carburateur une vise de cuve 

après j'ai un problème quand j'ai nettoyer le carburateur j'ai constaté que le raccord huile est boucher j'ai laisser tremper dans du vinaigre blanc mais toujours pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...