Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question Booster Configuration


Scoot Power
 Partager

Question

Salut les gars,

J'aurais une question pour une configuration complète.

Mon scooter est un MBK Booster

J'irai vers un kit 70 cc fonte ou alu (ça me dérange pas de changer le piston souvent).

 

J'avais penser :

Fonte : Polini Corsa

Alu : MXS Sport

PS : Si vous avez d'autre produit comme cylindre a me proposer je suis preneur.

J'aurais besoin de vous pour choisir tout : kit cylindre, vilebrequin, admission, carburateur, filtre à air etc...

Ma limite de budget est de 8000 euros oui 8000

Merci  j'attends vos réponse avec impatience :D

Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut avec 8000€ achète un cross :D

quel utilisation tu auras avec et que recherche tu ? Sinon un 70 athena à racing un carburateur de 24 ou 28 un pack gp Malossi un allumage pvl ou mvt dd un pot du genre mhr  racing polini évo ou mes suivant ce que tu cherche

avec un conte je te conseille le top bleu qui est plus performant que le corsa ( 7 transfert et mono seg) 

Il y a 9 heures, Scoot Power a dit :

Salut les gars,

J'aurais une question pour une configuration complète.

Mon scooter est un MBK Booster

J'irai vers un kit 70 cc fonte ou alu (ça me dérange pas de changer le piston souvent).

 

J'avais penser :

Fonte : Polini Corsa

Alu : MXS Sport

PS : Si vous avez d'autre produit comme cylindre a me proposer je suis preneur.

J'aurais besoin de vous pour choisir tout : kit cylindre, vilebrequin, admission, carburateur, filtre à air etc...

Ma limite de budget est de 8000 euros oui 8000

Merci  j'attends vos réponse avec impatience :D

Bonne Journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

Salut avec 8000€ achète un cross :D

quel utilisation tu auras avec et que recherche tu ? Sinon un 70 athena à racing un carburateur de 24 ou 28 un pack gp Malossi un allumage pvl ou mvt dd un pot du genre mhr  racing polini évo ou mes suivant ce que tu cherche

avec un conte je te conseille le top bleu qui est plus performant que le corsa ( 7 transfert et mono seg) 

 

Ok merci je vais prendre un alu j'aimerais une utilisation pour rouler 120-130 et tu me conseillerai quoi comme cylindre polini evo 3 athena racing je veux lui qui donne le plus de perf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Scoot Power a dit :

Ok merci je vais prendre un alu j'aimerais une utilisation pour rouler 120-130 et tu me conseillerai quoi comme cylindre polini evo 3 athena racing je veux lui qui donne le plus de perf .

120 130kmh acheté un nitro avec un booster c’est casi impossible ou alors 10km pour y’a aller 

des evo y’en a qu’un seul de toute façon.. le plus perfo c’est le mxs racing mais il te faut quelques connaissance la ( prépa carter etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

120 130kmh acheté un nitro avec un booster c’est casi impossible ou alors 10km pour y’a aller 

des evo y’en a qu’un seul de toute façon.. le plus perfo c’est le mxs racing mais il te faut quelques connaissance la ( prépa carter etc)

Ok mais je connais quelqun qui a un evo 2 et il a pris 127 km/h dans une rue et il était même pas à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Scoot Power a dit :

Ok mais je connais quelqun qui a un evo 2 et il a pris 127 km/h dans une rue et il était même pas à fond

Déjà sur booster il y a qu’un seul kit polini evo 

ouai ba tu sais c’est comme avant hein leur mob allait toute à 140 :laugh:

dépasse les 100kmh avec un Minarelli c’est compliqué c’est bien plus simple avec un Minarelli h 

ou alors monté un spitro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Déjà sur booster il y a qu’un seul kit polini evo 

ouai ba tu sais c’est comme avant hein leur mob allait toute à 140 :laugh:

dépasse les 100kmh avec un Minarelli c’est compliqué c’est bien plus simple avec un Minarelli h 

ou alors monté un spitro :D

Ok mais pour en revenir au sujet tu me conseille quoi comme kit cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 55 minutes, Scoot Power a dit :

Ok mais pour en revenir au sujet tu me conseille quoi comme kit cylindre ?

Du coup tu reste sur un rocket ? 
si oui prend un mxs racing si tu sais prépa des carter et prendre toute les mesures pour monté un moteur sinon un athena racing fera largement l’affaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...