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Posté(e)

j'en ai aucune idée, je n'ai jamais touché cette partie la.

Tout ce que je sais, c'est que les problèmes ont commencé quand j'ai mis un pot d'origine non percée (celui d'avant l'était) et quand j'ai changé la bougie (c'était une CR7HSA et l autre m'a vendu une CR8HSA, j'ai pas fais gaffe), avant il n'y avait pas tout ces soucis.

Posté(e)
il y a 33 minutes, beber a dit :

ton gicleur toi être trop gros tu as changer de pot pour d'origine 

de base c'était un pot d'origine aussi, il était juste percé à plusieurs endroits, j'ai remplacé un d'origine par un autre d'origine.

Posté(e) (modifié)

je vais voir pour le re démonter demain, mais pas sur d'avoir le temps !

je te remercie pour les liens, déjà une chose est sure, l'essence arrive bien car j'ai une durite de dépression sur la pipe d'admission, et quand j'aspire (ou essai de démarrer) l'essence pisse.

Je viens de capter que tout à l'heure en accélérant, mon boisseau ne montait pas, j'ai juste l'ailette coté pipe qui s'ouvrait en grand.

J'essais de te poster des photos demain matin, j'ai du mal a retrouver exactement le même carburateur que le mien.

merci pour ton temps.

Modifié par csbilouze
Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponses.

c'est a quelque chose près celui-ci, quand je l ai démonté, j'ai vu que c'était un carburateur de 18, sauf que le mien a une seule vis sur la plaque qui maintient le starter, une durite d'arrivée d'essence et la durite du reniflard en dessous.

quand je l avais nettoyé, je n'avais pas démonté le système qui tient le câble d accélérateur, j'avais juste décroché le câble.

tout à l'heure j'ai enlevé le chapeau, la membrane est bonne, l'aiguille aussi, et le ressort à l'air en bon état.

je vérifierais demain si j'ai mal monté une chose (la pompe actionné par la patte à coté du cale par exemple). 

[edit] par contre je n ai pas la durite a gauche du starter

carbu1.PNG

carbu2.PNG

Modifié par csbilouze
Posté(e) (modifié)

oui et la comme tu le démonte autant en profiter et règle la vis sur 1 tour 1/4   pour voir c'est pas évident de régler les carburateur 

Modifié par beber
Posté(e)

oui et c'est connerie la il faut les tourner vraiment petit a petit quand la richesse fait accéléré le moteur tu dois toucher au ralentie et attendre voir faire a tour et si sa vas pas tu resserre un petit peut et pareille tu as temps le comportement moteur tu ais de quelle coin 

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, beber a dit :

oui et c'est connerie la il faut les tourner vraiment petit a petit quand la richesse fait accéléré le moteur tu dois toucher au ralentie et attendre voir faire a tour et si sa vas pas tu resserre un petit peut et pareille tu as temps le comportement moteur tu ais de quelle coin 

oui quand il démarrait et que je voulais le régler, j'ai remarqué qu il y avait quelques secondes avant la réponse du scooter.

Mais je pense que de base il y avait un souci, car quand j accélérais un coup, il restait très en régime avant de redescendre, donc impossible a régler correctement :/

[edit] je suis a coté de Lyon

Modifié par csbilouze
Posté(e)

trop loin pour moi.  il faut que tu prenne le temps moi quand je règle je commence par de 2 tour 1/2  en général ça passe je serre un peu le ralentie pour pas caler  et après  j infinie  petit a petit et toujours le scooter chaud  et après du peut régler le carburateur démonter tu regarde le boisseau du cote pipe il doit être remonte 1 voir 2 mm et logique il démarre  

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Posté(e)

Bon ben voilà, problème réglé....

c'était bien la bougie, j'ai changé la CR8HSA qu'on m avait livrée par erreur, j'ai remis une CR7HSA, et il est parti au quart de tour !!!

je vous remercie pour votre aide ;)

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