csbilouze Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 j'en ai aucune idée, je n'ai jamais touché cette partie la. Tout ce que je sais, c'est que les problèmes ont commencé quand j'ai mis un pot d'origine non percée (celui d'avant l'était) et quand j'ai changé la bougie (c'était une CR7HSA et l autre m'a vendu une CR8HSA, j'ai pas fais gaffe), avant il n'y avait pas tout ces soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 ton gicleur toi être trop gros tu as changer de pot pour d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a 33 minutes, beber a dit : ton gicleur toi être trop gros tu as changer de pot pour d'origine de base c'était un pot d'origine aussi, il était juste percé à plusieurs endroits, j'ai remplacé un d'origine par un autre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) il avait pas était débrider au max au pas mais 1 tour et demi pour voir regarde la https://www.scooter-chinois-4t.com/réglage-richesse-pointeau-ralenti/ et la aussi https://www.scooter-chinois-4t.com/réglage-du-carburateur/ ça devrais allé mieux pour toi Modifié le 23 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) je vais voir pour le re démonter demain, mais pas sur d'avoir le temps ! je te remercie pour les liens, déjà une chose est sure, l'essence arrive bien car j'ai une durite de dépression sur la pipe d'admission, et quand j'aspire (ou essai de démarrer) l'essence pisse. Je viens de capter que tout à l'heure en accélérant, mon boisseau ne montait pas, j'ai juste l'ailette coté pipe qui s'ouvrait en grand. J'essais de te poster des photos demain matin, j'ai du mal a retrouver exactement le même carburateur que le mien. merci pour ton temps. Modifié le 23 novembre 2019 par csbilouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) tu as pas de petit poire dessus comme sur les carburateur de taille haie ou tronçonneuse Modifié le 23 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Slt Peut-être un problème de boisseau ou simplement le ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) pour moi je reste sur le réglage Modifié le 23 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 au pire le flotteur qui reste bloquer sa courte rien qu il regarde le ressort de la membre la membrane et tous les petit trou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) merci pour vos réponses. c'est a quelque chose près celui-ci, quand je l ai démonté, j'ai vu que c'était un carburateur de 18, sauf que le mien a une seule vis sur la plaque qui maintient le starter, une durite d'arrivée d'essence et la durite du reniflard en dessous. quand je l avais nettoyé, je n'avais pas démonté le système qui tient le câble d accélérateur, j'avais juste décroché le câble. tout à l'heure j'ai enlevé le chapeau, la membrane est bonne, l'aiguille aussi, et le ressort à l'air en bon état. je vérifierais demain si j'ai mal monté une chose (la pompe actionné par la patte à coté du cale par exemple). [edit] par contre je n ai pas la durite a gauche du starter Modifié le 23 novembre 2019 par csbilouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 ok pour la pompe prend le temps de bien nettoyer tous les trou avant de remonte si tu as une soufflette je serrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 je vais acheter une bombonne d air sec je pense pour souffler dedans. Pourtant au dernier nettoyage j'ai bien vérifié... mais on est jamais sur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) oui et la comme tu le démonte autant en profiter et règle la vis sur 1 tour 1/4 pour voir c'est pas évident de régler les carburateur Modifié le 23 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 oui c'est la chiotte, surtout quand tu n'as pas les réglages d'origine comme référence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 oui et c'est connerie la il faut les tourner vraiment petit a petit quand la richesse fait accéléré le moteur tu dois toucher au ralentie et attendre voir faire a tour et si sa vas pas tu resserre un petit peut et pareille tu as temps le comportement moteur tu ais de quelle coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) il y a 49 minutes, beber a dit : oui et c'est connerie la il faut les tourner vraiment petit a petit quand la richesse fait accéléré le moteur tu dois toucher au ralentie et attendre voir faire a tour et si sa vas pas tu resserre un petit peut et pareille tu as temps le comportement moteur tu ais de quelle coin oui quand il démarrait et que je voulais le régler, j'ai remarqué qu il y avait quelques secondes avant la réponse du scooter. Mais je pense que de base il y avait un souci, car quand j accélérais un coup, il restait très en régime avant de redescendre, donc impossible a régler correctement [edit] je suis a coté de Lyon Modifié le 24 novembre 2019 par csbilouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 trop loin pour moi. il faut que tu prenne le temps moi quand je règle je commence par de 2 tour 1/2 en général ça passe je serre un peu le ralentie pour pas caler et après j infinie petit a petit et toujours le scooter chaud et après du peut régler le carburateur démonter tu regarde le boisseau du cote pipe il doit être remonte 1 voir 2 mm et logique il démarre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 hello, je vais le démonter ce matin, je vous envoie des photos si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 OK pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csbilouze Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bon ben voilà, problème réglé.... c'était bien la bougie, j'ai changé la CR8HSA qu'on m avait livrée par erreur, j'ai remis une CR7HSA, et il est parti au quart de tour !!! je vous remercie pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 ok niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés