Lucas7754081 Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour j' ai un kit 50 Stage6 sur mon nitro je viens de finir mon rodage j'ai un pot Yasuni un variateur et ressort +ressort de poussée d embrayage courroie polini carburateur de 12. Mon scooter marche très bien a froid et par temps froid mais des qu il chauffe un peu il devient mou et n'a aucune reprise aucune puissance il met du temps a se mettre à fond mais dès que il est au dessus de 70 il prend bien c'est tours mais de 10 a 40 il accélère fort puis perte de puissance
Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2019 Slt Quelle sont les couleurs de tes ressorts ? Quelle taille de gicleur aussi ?
Lucas7754081 Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2019 Mes ressort sont bleu je crois et mon gicleur je n' en sais rien c'est d'origine
Lucas7754081 Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : Galets trop lourd Mais sur mon origine il marchait très bien je n' avais pas se problème du tout et je n' ai pas rechangé les galets
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Oui sur moteur origine... La tu as un kit , donc faut allégé les galets et réglé le carburateur. Et revoir sûrement tes ressorts leurs dureté.
Lucas7754081 Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Oui sur moteur origine... La tu as un kit , donc faut allégé les galets et réglé le carburateur. Et revoir sûrement tes ressorts leurs dureté. Et tu me conseilles quoi comme configuration?
Greg95 Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Le mieux serait un carburateur 17,5, boîte à air préparer (manchon d entré d air enlever) avec une mousse filtre à air plus aéré (malossi), débridé le pot des 2 côté (cartouche et moteur), galets de 4,7g à 5,5g à réglé, ressort full jaune malossi, boîte a clapet malossi ou polini ou garder celle d'origine et changer les lamelles. Ensuite réglage carburateur avec gicleur principal de 85 à 92 à réglé avec couleur bougie et réaction scooter. Déjà tu aura un scooter plus réactif même si un kit 50 reste un origine amélioré.
Lucas7754081 Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Il y a 1 heure, Greg95 a dit : Le mieux serait un carburateur 17,5, boîte à air préparer (manchon d entré d air enlever) avec une mousse filtre à air plus aéré (malossi), débridé le pot des 2 côté (cartouche et moteur), galets de 4,7g à 5,5g à réglé, ressort full jaune malossi, boîte a clapet malossi ou polini ou garder celle d'origine et changer les lamelles. Ensuite réglage carburateur avec gicleur principal de 85 à 92 à réglé avec couleur bougie et réaction scooter. Déjà tu aura un scooter plus réactif même si un kit 50 reste un origine amélioré. D accord merciiiii je vais voir ce que je vais faire
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