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Posté(e)

Bonjour j' ai un kit 50 Stage6 sur mon nitro je viens de finir mon rodage j'ai un pot Yasuni un variateur et ressort +ressort de poussée d embrayage courroie polini carburateur de 12. Mon scooter marche très bien a froid et par temps froid mais des qu il chauffe un peu il devient mou et n'a aucune reprise aucune puissance il met du temps a se mettre à fond mais dès que il est au dessus de 70 il prend bien c'est tours mais de 10 a 40 il accélère fort puis perte de puissance

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Oui sur moteur origine...

La tu as un kit , donc faut allégé les galets et réglé le carburateur.

Et revoir sûrement tes ressorts leurs dureté.

Et tu me conseilles quoi comme configuration?

Posté(e)

Le mieux serait un carburateur 17,5, boîte à air préparer (manchon d entré d air enlever) avec une mousse filtre à air plus aéré (malossi), débridé le pot des 2 côté (cartouche et moteur), galets de 4,7g à 5,5g à réglé, ressort full jaune malossi, boîte a clapet malossi ou polini ou garder celle d'origine et changer les lamelles. Ensuite réglage carburateur avec gicleur principal de 85 à 92 à réglé avec couleur bougie et réaction scooter.

Déjà tu aura un scooter plus réactif même si un kit 50 reste un origine amélioré.

Posté(e)

 

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Le mieux serait un carburateur 17,5, boîte à air préparer (manchon d entré d air enlever) avec une mousse filtre à air plus aéré (malossi), débridé le pot des 2 côté (cartouche et moteur), galets de 4,7g à 5,5g à réglé, ressort full jaune malossi, boîte a clapet malossi ou polini ou garder celle d'origine et changer les lamelles. Ensuite réglage carburateur avec gicleur principal de 85 à 92 à réglé avec couleur bougie et réaction scooter.

Déjà tu aura un scooter plus réactif même si un kit 50 reste un origine amélioré.

D accord merciiiii je vais voir ce que je vais faire

 

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