Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007


Lucas7754081
 Partager

Question

Bonjour j' ai un kit 50 Stage6 sur mon nitro je viens de finir mon rodage j'ai un pot Yasuni un variateur et ressort +ressort de poussée d embrayage courroie polini carburateur de 12. Mon scooter marche très bien a froid et par temps froid mais des qu il chauffe un peu il devient mou et n'a aucune reprise aucune puissance il met du temps a se mettre à fond mais dès que il est au dessus de 70 il prend bien c'est tours mais de 10 a 40 il accélère fort puis perte de puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le mieux serait un carburateur 17,5, boîte à air préparer (manchon d entré d air enlever) avec une mousse filtre à air plus aéré (malossi), débridé le pot des 2 côté (cartouche et moteur), galets de 4,7g à 5,5g à réglé, ressort full jaune malossi, boîte a clapet malossi ou polini ou garder celle d'origine et changer les lamelles. Ensuite réglage carburateur avec gicleur principal de 85 à 92 à réglé avec couleur bougie et réaction scooter.

Déjà tu aura un scooter plus réactif même si un kit 50 reste un origine amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Il y a 1 heure, Greg95 a dit :

Le mieux serait un carburateur 17,5, boîte à air préparer (manchon d entré d air enlever) avec une mousse filtre à air plus aéré (malossi), débridé le pot des 2 côté (cartouche et moteur), galets de 4,7g à 5,5g à réglé, ressort full jaune malossi, boîte a clapet malossi ou polini ou garder celle d'origine et changer les lamelles. Ensuite réglage carburateur avec gicleur principal de 85 à 92 à réglé avec couleur bougie et réaction scooter.

Déjà tu aura un scooter plus réactif même si un kit 50 reste un origine amélioré.

D accord merciiiii je vais voir ce que je vais faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...