Aller au contenu
  • 0

autre scooter Mon engin fait beuhh quand je monte dans les tours!


Adam04
 Partager

Question

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question: j'ai un tomos sprint sport avec un kit d'origine, un carburateur d'origine sha et un pot biturbo et depuis quelques temps dès que je grimpe dans les tours le moteur fait beuhhh.J'ai d'abord pensait que le pot était bouché donc je l'ai nettoyé mais ca le faisait toujours, donc on m'a dit de regarder le carburateur, j'ai régler la vis et il tenait le ralenti et monter bien dans les tours!Mais 2 jours après quand je l'ai reroulé, ca a recommencer !La rage!Et rien à faire il ne voulait plus tenir le ralenti!!!J'ai reglé la vis à fond mais après en roulant le moteur c'est arrêter, j'ai réessayer de rerégler mais le moteur tenait toujours pas le ralenti!Donc je pense que c'est peut être le gicleur?Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, pour être fixe c'est simple démonte la bougie, si elle est vers le noir et grasse tu es trop riche ! ce qui explique ton beuhhhh si elle est grise tu es trop pauvre et la attention ! l'ideal est marron caramel regarde sur ytb il y a beaucoup de très bon tutoriel pour voir ça 

tu peux également jeter un oeuil a ta boîte à air et vidanger ton huile ça coute rien de regarder ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse!Je sais que la boîte à air est nickel mais j'ai pas encore regarder la bougie!Par contre ce matin, après une bonne dizaine de jour sans le rouler, j'ai mis longtemps a le démarrer et quand il a enfin tourné, il ne tenait pas le ralenti, donc je devais mettre des coups de gaz pour qu'il tienne et brusquement, le moteur c'est coupé alors que j'étais a l'arrêt!J'ai essayé de redémarrer 3 fois mais rien à faire, pour pas aggraver la panne sans le vouloir, j'ai arreté. Mais j'ai peur que le moteur est serré, pourtant la vis était assez serré donc le mélange riche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...