SELKAofficiel Posté(e) le 6 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 (modifié) Bonjour bonsoir : je cherche le pot bidalot S3R ( neuf ) mais depuis déjà quelques semaines impossible d'en avoir 1 Soit il est marqué indisponible directement où disponible mais suivi d'un remboursement après l'achat Je cherche donc un pot qui serait équivalent au bidalot s3r disponible maintenant si pour vous le meilleur pot sur origine reste le s3r et de LOIN dit le moi je resterai sur le s3r, sinon j'étudie tout proposition ( Petite précision au cas où, je veux pas un pot qui fait un boucan pas possible ) Modifié le 6 décembre 2019 par SELKAofficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 bonsoir si tu veux vraiment celui la de pot tu en trouve en occasion sur le bon coins sinon tu as le giannely reckord de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SELKAofficiel
Bonjour bonsoir :
je cherche le pot bidalot S3R ( neuf ) mais depuis déjà quelques semaines impossible d'en avoir 1
Soit il est marqué indisponible directement où disponible mais suivi d'un remboursement après l'achat
Je cherche donc un pot qui serait équivalent au bidalot s3r disponible maintenant
si pour vous le meilleur pot sur origine reste le s3r et de LOIN dit le moi je resterai sur le s3r, sinon j'étudie tout proposition
( Petite précision au cas où, je veux pas un pot qui fait un boucan pas possible )
Modifié par SELKAofficielLien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés