Aller au contenu
  • 0

Galet booster 13


Dishendrz
 Partager

Question

Salut les amis alors je vous donne ma configuration:

booster 13 année 2017

carburateur 17,5 Dell'Orto, pot gp evo 2, grand ressort malossi jaune et ressort d’embrayage Leovince jaune livré avec le pot. 
 

le scoot était réactif mais vitesse de pointe 62. J’ai changé les galet pour des 4,8g malossi et j’ai perdu en vitesse de pointe et pas plus réactif que sa. Je ne connais pas le poids des galet d’origine. Pouvez vous m’aider dans la configuration s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bonjour 

en origine ces du 5,5g donc la tu serais dans le bon grammage juste les ressort trop dur du blanc malossi suffit si tu as que le carburateur et le pot 

Et si je met des galets plus lourd tu pense que sa changera rien? Car avec les galet d’origine je trouvai que réactivité c’était bien mais vitesse de pointe je plafonenais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Dishendrz a dit :

Et si je met des galets plus lourd tu pense que sa changera rien? Car avec les galet d’origine je trouvai que réactivité c’était bien mais vitesse de pointe je plafonenais un peu...

change les ressort les galet von rien y faire tu as un moteur origine pas de kit donc ressort bien trop dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je devais changé ma courroie. J’ai donc profité pour changer embrayage et variateur. J’ai mi Hi Speed Polini et 3 G Polini derrière. La moto réagis  super bien Mais plafonne à 60. Le mécano m’a dit qu’il a essayé d’alourdir les galets mais trou à l’accélération. Il me dit aussi avoir laissé le grand ressort malossi jaune. Je pensais que ma vitesse de pointe aurait était un peu plus élevée. Je m’attendais pas à du 90 mais au moins 75. Un autre mécano m’a dit la même chose que toi de mettre le grand ressort blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...