beber Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 tu connais personne qui a une dépression pour une petit demi heure? si je me souvient bien dans la dépression il y a la membrane et des petit trou pour faire allé le circuit tu as tout vérifier c'est trop bizarre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 voi ce que dit @beber et et teste avec un autre carburateur pour teste aussi sinon tu mais un robiné et plus de dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 32 minutes, beber a dit : tu connais personne qui a une dépression pour une petit demi heure? si je me souvient bien dans la dépression il y a la membrane et des petit trou pour faire allé le circuit tu as tout vérifier c'est trop bizarre cette histoire c la ou il y a les deux durites et le robinet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 une dépression n as pas de robinet peut tu prendre des photos? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 c'était change pour un robiné tu as du adaptable tu enléve le system de dépression et tu mets comme pour une cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 2 heures, beber a dit : une dépression n as pas de robinet peut tu prendre des photos? c’est pas un robinet mais le systeme de dépression il y a 55 minutes, noux a dit : c'était change pour un robiné tu as du adaptable tu enléve le system de dépression et tu mets comme pour une cross et je mets rien au niveau du carburateur la ou va normalement la durite de dépression j’ai cela c’est un robinet ou un systeme de dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 si tu mets un petit morceau de durite bouché et plus de prob la c'est derbi mais c'est pour que tu voi de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : si tu mets un petit morceau de durite bouché et plus de prob la c'est derbi mais c'est pour que tu voi de quoi je parle donc faut j’achete un robinet d’essence ou j’essaie avec un autre comme celui sue j’ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 si tu en a un autre a dépression teste , après si tu en a pas y faut racheter c'est toi qui voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 il y a 20 minutes, noux a dit : si tu en a un autre a dépression teste , après si tu en a pas y faut racheter c'est toi qui voi sa c’est bon? et si sa marche pas faut j’essaie avec un autre carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 oui le robiné et bon mais teste tout se qu"on a dit avant d'acheter c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Il y a 9 heures, noux a dit : oui le robiné et bon mais teste tout se qu"on a dit avant d'acheter c'est mieux oui je vais essayer d’en trouver une pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 demain je vais acheter un robinet et essayer avec le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 15 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 ok tien au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 22:49, beber a dit : ok tien au courant bonjour j’ai essayer avec un autre carburateur et sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 bonjour tu dois avoir un notre problème que sa merde avec un carburateur je veux bien mais plusieurs il y a un souci démarre la. regarde par tout, prend un pulvérisateur avec de l essence et passe ou il y a des joint si tu as une prise d air le moteur vas changer de comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 21 heures, beber a dit : bonjour tu dois avoir un notre problème que sa merde avec un carburateur je veux bien mais plusieurs il y a un souci démarre la. regarde par tout, prend un pulvérisateur avec de l essence et passe ou il y a des joint si tu as une prise d air le moteur vas changer de comportement ou a peut pres je dois balancer de l’essence? mais le problème c’est de démarrer le scooter il est très dur a le faire démarrer mais je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 bonjour partout ou il y a des joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution 16du83 Posté(e) le 6 janvier 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 21/12/2019 à 12:25, beber a dit : bonjour partout ou il y a des joint bonjour j’ai essayer ce que vous m’avez dit mais il démarre toujours pas je suis perdu je sais pas de quoi ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Le 21/12/2019 à 12:25, beber a dit : bonjour partout ou il y a des joint bonjour j’ai essayer ce que vous m’avez dit mais il ne démarre toujours pas je suis perdu je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 tu peux me rappeler ta configuration ton gicleur ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a 1 heure, beber a dit : tu peux me rappeler ta configuration ton gicleur ect.. 17,5 carburateur gicleur 80 pot sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 cylindre d'origine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 13 heures, beber a dit : cylindre d'origine ou pas oui d’origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés