Aller au contenu

problème spirit démarre pas

Aller à la solution Résolu par 16du83,

Messages recommandés

Posté(e)

tu connais personne qui a une dépression pour une petit demi heure?  si je me souvient bien dans la dépression il y a la membrane et des petit trou pour faire allé le circuit tu as tout vérifier c'est trop bizarre cette histoire   

Posté(e)

voi ce que dit @beber 

et et teste avec un autre carburateur pour teste aussi 

sinon tu mais un robiné et plus de dépression 

Posté(e)
il y a 32 minutes, beber a dit :

tu connais personne qui a une dépression pour une petit demi heure?  si je me souvient bien dans la dépression il y a la membrane et des petit trou pour faire allé le circuit tu as tout vérifier c'est trop bizarre cette histoire   

c la ou il y a les deux durites et le robinet?

Posté(e)
Il y a 2 heures, beber a dit :

une dépression n as pas  de robinet  peut tu prendre des photos? 

c’est pas un robinet mais le systeme de dépression 

il y a 55 minutes, noux a dit :

c'était change pour un robiné tu as du adaptable tu enléve le system de dépression et tu mets comme pour une cross

et je mets rien au niveau du carburateur la ou va normalement la durite de dépression

j’ai cela c’est un robinet ou un systeme de dépression?

642EE189-8927-4274-B8AF-464F4CCA55C6.png

Posté(e)

si tu mets un petit morceau de durite bouché et plus de prob 

Screenshot_20191213-195654_Samsung Internet.jpg

la c'est derbi mais c'est pour que tu voi de quoi je parle 

Posté(e)
Il y a 2 heures, noux a dit :

si tu mets un petit morceau de durite bouché et plus de prob 

Screenshot_20191213-195654_Samsung Internet.jpg

la c'est derbi mais c'est pour que tu voi de quoi je parle 

donc faut j’achete un robinet d’essence ou j’essaie avec un autre comme celui sue j’ai 

Posté(e)
il y a 20 minutes, noux a dit :

si tu en a un autre a dépression teste , après si tu en a pas y faut racheter c'est toi qui voi 

sa c’est bon? et si sa marche pas faut j’essaie avec un autre carburateur?

9112690A-C57E-4460-ABA9-699B9017CBE8.png

Posté(e)

bonjour tu dois avoir un notre problème que sa merde avec un carburateur je veux bien mais plusieurs il y a un souci démarre la.  regarde par tout,  prend un pulvérisateur avec de l essence  et passe ou il y a des joint   si tu as une prise d air le moteur vas changer de comportement 

Posté(e)
Il y a 21 heures, beber a dit :

bonjour tu dois avoir un notre problème que sa merde avec un carburateur je veux bien mais plusieurs il y a un souci démarre la.  regarde par tout,  prend un pulvérisateur avec de l essence  et passe ou il y a des joint   si tu as une prise d air le moteur vas changer de comportement 

ou a peut pres je dois balancer de l’essence? mais le problème c’est de démarrer le scooter il est très dur a le faire démarrer mais je vais essayer 

• 3 semaines plus tard...
  • Solution
Posté(e)
Le 21/12/2019 à 12:25, beber a dit :

bonjour partout ou il y a des joint 

bonjour j’ai essayer ce que vous m’avez dit mais il démarre toujours pas je suis perdu je sais pas de quoi ça peut venir

Posté(e)
Le 21/12/2019 à 12:25, beber a dit :

bonjour partout ou il y a des joint 

bonjour j’ai essayer ce que vous m’avez dit mais il ne démarre toujours pas je suis perdu je ne sais pas quoi faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...