Depuis 6 mois aucun problème mais la je rencontre une panne sur laquelle je sèche, ça s'est produit pendant que je roulait à 40, rien d’exceptionnel..
Le scooter roule bien sur 500m, il tire bien, mont à 70 comme d'habitude, puis se met à avoir des ratés, impossible de dépasser 20km/h.
La compression est bonne, aucun jeu au vilebrequin, joints spy ok. Comme si il y avait des coupures d'allumage.
Si j'attends une heure, même chose, sinon il ratatouille direct.
J'ai nettoyé et vérifié le carburateur. Il y a eu beaucoup de pluie ces temps ci. J'ai vérifié le faisceau. Le scooter démarre au premier coup de kick, mais dès que j'accélère, ça recommence, je relâche et il retourne au ralenti.
Est il possible que ce soit le CDI ou la bobine HT ? Un CDI HS peu provoquer ce genre de souci ? Cette question s'adresse surtout à ceux qui ont eu ce genre de problème car il n'y a aucun moyen de le vérifier, j'ai bien l'étincelle à la bougie, ça parait logique vu qu'il tient le ralenti, mais pour le controller dans les tours.... Avant de commander au hazard je demande au cas ou.
Question
condetrip
Bonjour à tous, je posséde un squab peugeot (identique trekker).
Kit 70 airsal, carburateur 19.5 phbg, roulement et vilebrequin motoforco, transmission malossi.
Depuis 6 mois aucun problème mais la je rencontre une panne sur laquelle je sèche, ça s'est produit pendant que je roulait à 40, rien d’exceptionnel..
Le scooter roule bien sur 500m, il tire bien, mont à 70 comme d'habitude, puis se met à avoir des ratés, impossible de dépasser 20km/h.
La compression est bonne, aucun jeu au vilebrequin, joints spy ok. Comme si il y avait des coupures d'allumage.
Si j'attends une heure, même chose, sinon il ratatouille direct.
J'ai nettoyé et vérifié le carburateur. Il y a eu beaucoup de pluie ces temps ci. J'ai vérifié le faisceau. Le scooter démarre au premier coup de kick, mais dès que j'accélère, ça recommence, je relâche et il retourne au ralenti.
Est il possible que ce soit le CDI ou la bobine HT ? Un CDI HS peu provoquer ce genre de souci ? Cette question s'adresse surtout à ceux qui ont eu ce genre de problème car il n'y a aucun moyen de le vérifier, j'ai bien l'étincelle à la bougie, ça parait logique vu qu'il tient le ralenti, mais pour le controller dans les tours.... Avant de commander au hazard je demande au cas ou.
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