Franklin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sublime. Et même le pot est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Pas de news sur le Nitro il est toujours sous une bache dans le garage. Sinon il me faut un peu de place dans le garage donc je vends les anciennes jantes du Nitro : (vendu) Modifié le 4 juin 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Aujourd'hui ma voiture était chez le garagiste et le Nitro m'a fait de la peine au fond du garage sous une bache alors je l'ai décrassé un peu et gros kif de roulé avec :ouf: @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Aujourd'hui ma voiture était chez le garagiste et le Nitro m'a fait de la peine au fond du garage sous une bache alors je l'ai décrassé un peu et gros kif de roulé avec :ouf: @+! Ton nitro .. Je lui fait l'amour . :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Les gens ce sont bien retournés? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 il y a pas à dire, il est niquel. La modif' pour le garde-boue, c'est vraiment stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ton nitro .. Je lui fait l'amour . :$ Je peux t'aider .. ;s . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je peux t'aider .. ;s . ? Si tu tu veuxx:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Les gens ce sont bien retournés? ^^ Je sais pas mais en général ça attire les "djeuns" les vieux c'est surtout pour le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Impec ma poule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Toujours aussi sublime :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Un nitro vraiment unique en son genre ça change d'autre qui reste trop basique !! présent au tff 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai regarder toute l=les evo's et celle la est la mieux ! ton scoot est vraiment magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci les mecs. Pour le TFF je ne sais pas encore, on va voir pour allé au SP weekend déjà. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx-ray Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il est vraiment super beau ton nitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est vraiment une tuerie le Nitro dans cette version ! Encore un très bon travail effectué de t'as part comme d'hab ! :) Juste c'est dur de modifier les fixations du garde boue avant pour qu'il soit si près de la roue ? Car cela m'intéresse si ça te dérange pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 si il te fait tant de peine , tu peux toujours me le donner . :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Sublime :P Je suis Stickers Bombing :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme j'ai perdu toutes les photos de tous mes scoots et donc du Nitro j'ai refait quelques photos cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Magnifique .. Je ne comprend pas comment fait tu pour que les autoc' tienne correctement, pas de bulle .. Sacré boulot sur le scooter de ta part, je suis toujours les évolutions de t'es scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci. ;) Je ne comprend pas comment fait tu pour que les autoc' tienne correctement, pas de bulle .. Des bulles il y en a peut être pas mais des plis il y en a quelques un car sur des formes arrondies des fois même en chauffant plusieurs fois avec le seche cheveux ca veut pas et puis chaque autocollant n'est pas aussi souple qu'un autre mais ca ne se voit pas trop en vrai et pas du tout sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bien le shooting !!! Et la photo d'avatar elle est ou là ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés