Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je kiff' le cul qu'il a. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme a dis Quent74 le cul du nitro est juste monstrueux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 La photo de l'avatar je la garde pour moi. :) après le SP Weekend le pot Pro Race sera à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 tu compte le remplacer par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 SB c'est quoi comme jante arrière ça fait vachement large l'arrière de ton pneu arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Beau beau beau :love: . Un pote a fait un Spirit En Stickez comme sa , Faut que lui , Il a collé les stickers 1 pars 1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sb aussi a collé les autocs 1 par 1, t'as une autre solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 tu compte le remplacer par quoi ? Je suis pas fixé encore, un R1400 m'irait bien et ca serait niquel pour le prochain cylindre. SB c'est quoi comme jante arrière ça fait vachement large l'arrière de ton pneu arrière ? C'est une jante Kiesler. Un pote a fait un Spirit En Stickez comme sa , sauft que lui , Il a collé les stickers 1 par 1 ^^ Sb aussi a collé les autocs 1 par 1, t'as une autre solution ^^ :lol: Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'pensais qu'il avais acheter les planche d'autocolant comme il existe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 SB c'est quoi comme jante arrière ça fait vachement large l'arrière de ton pneu arrière ? C'est une Jante Kiesler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pourquoi nous on n'a pas les photos du pot tout propre ? On pue par rapport au Fofo de mxs ? :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'étais sur MXS à ce moment donc premier servis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi je dis la classe ce pot !! Ps : hs complet mais moi j'y arriverais pas a suivre 2 forum en même temps et a les tenir tout deux a jours >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien :) ;) Ps : hs complet mais moi j'y arriverais pas a suivre 2 forum en même temps et a les tenir tout deux a jours >< Je suis sur crazy moto aussi, je met pas de news tous les jours donc c'est pas compliqué, SS reste la ou il y a le plus de monde, sur Crazy la partie scooter est morte depuis un moment ca bouge beaucoup moins qu'avant et sur Maxiscoot c'est dur d'interessé si t'es pas en fa2st. Il y aura quelques news d'ici le SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 raconte les quelques news d'ici le sp, ou donne des indices^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Une des news et qui fait bien plaisir c'est que par hasard je suis tombé sur une annonce de Thib de MXS et la je vois CDI / bobine de PVL Stage6 à vendre pas cher :ouf: de quoi réanimé mon PVL Bidalot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 nickel, de quoi ressucité le pvl bidalot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 un petit indice sur futur cylindre ? 70cc ou + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai envi d'essayer le Stage6 racing MK2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu aimes bien les pots chromés toi maintenant ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je préferes de loin un pot d'origine vernis mais un pot assé bien polis ca a de la gueule aussi puis les pots que je trouve son polis, le C20 que j'avais avant l'était aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut mec toujours aussi beau ton scoot ;) le miens à bien avancé mais il y'aura encore du changement comme d'hab lol ;) a bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu seras au SP kevin ? Sinon je cherche des carters d'Ovetto / Mach G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Nan SB je ni vais pas. Le scoot pas finit, peut être en octobre mais en visiteur de nouveau parce que j'ai encore la remorque à acheté, un pneu AR, et tous les carénages, faire les réglages et tout démonte pour remonté sur les carter " prépa ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés