.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 D'ailleurs j'ai vu le même casque que toi mais à 295€. (ce font pas iech) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 sinon une ptite question avec ton esthétique full autocollant ta pas mis trop de Temp pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) sinon une ptite question avec ton esthétique full autocollant ta pas mis trop de Temp pour le faire Si ça prend du temps, le carénage qui m'a le plus pris de temps est la face à cause des ailettes d'aeration. Donc la suite des aventures du Nitro. Ensuite il était comme ça : après j'avais décidé de remettre le moteur d'origine et de le vendre il est resté quelques mois dans cet état : Finalement je l'ai gardé refait l'esthetique La suite au prochain épisode. :) Modifié le 29 décembre 2011 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je sais pas comment tu fais mais tes photos et ton nitro sont tout le temps magnifique :love: en plus de sa tu peint super bien et le vert et trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je trouve quand même que en mode full autocollant c’était le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'prefere en vert c'était la même que le rocket non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ça change tout en vert , mais jolie tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La suite :bave: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il est toujours magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La suite donc après comme d'habitude je me suis vite lassé donc j'ai fait une déco Rossi réplica à ma sauce : Avec cette nouvelle déco il y a eu quelques evo en plus avec une configuration moteur un peu plus poussée pourtous les jours et qui au final donne ca : pot Sito plus cylindre Malossi 70 sport fonte vilebrequin Malossi MHR rhq carburateur 17.5 Dell'Orto filtre à air boîte à air d'origine préparé avec mousse Malossi variation variateur Malossi Multivar embrayage Malossi Fly Clutch courroie Malossi X special allumage MVT Premium Niveau partie cycle j'ai monté commodos, potence, compteur de MBK Booster Naked et des fourreaux rabaissés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En vert il était sublime aussi :love: Mais la version Rossi l est encore plus , là pour moi il est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 hello tjr aussi sympa a voir cette version rossi la version avec le tablier qui a les grosses aerations et le sabot dmp ca donne un look super agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 A chaque version le scoot est toujours propre, pas de rouille, ni de saleter +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Super cette version Rossi, manquerait juste un disque 280 a mon goût ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ton nitro est juste magnifique , aucune faute de gouts , rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais la version Rossi l est encore plus , là pour moi il est parfait Il a un peu changé depuis. :) la version avec le tablier qui a les grosses aerations et le sabot dmp ca donne un look super agressif Je trouvais que c'était trop massif. A chaque version le scoot est toujours propre, pas de rouille, ni de saleter +1 Oula c'est un daily je m'en sert par tous les temps et il voit rarement le karcher, la dernière fois qu'il a vu le karker c'était pour les photos devant le garage je crois ca date. En ce moment il y a que de la pluie par chez moi donc le scoot est bien sale et certaines vis s'oxyde surtout au niveau du post de pilotage. Super cette version Rossi, manquerait juste un disque 280 a mon goût ;) J'y ai déjà pensé mais comme je sais pas si je le garde pour le moment il reste comme ca et c'est pour cela que j'ai toujours pas monté ca : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Vraiment magnifique se nitro ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Un peu de nostalgie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 T'as pas trop eu mal a coeur quand t'as viré tous les autocollants lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 T'as pas trop eu mal a coeur quand t'as viré tous les autocollants lol ? après coup j'ai regretté, j'ai gardé la face dans ma chambre en souvenir, j'ai surtout galeré à tout enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu m'étonne que t'as galéré lol. En plus t'étais bien repartie là sur les coques du bw's que t'a donner, j'te comprend plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 En plus t'étais bien repartie là sur les coques du bw's que t'a donner, j'te comprend plus lol. Mon soucis c'est que je change souvent d'envies ^^ Je mettrais des photos du Nitro dans son état (pitoyable) actuel :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La deuxième photo me fait kiffer , je sais pas pourquoi , si c'est la simplicité qui le met en valeur ou le fait qu il n est pas de bas de caisse , mais j adore cette photo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Booordel mattez moi cet enfoiré :vener: : http://www.leboncoin.fr/motos/273635085.htm?ca=18_s même les stickers de jante il a copié : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés