Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec de bon vetements on sent pas le froid :D Me reste à acheté un phare à La Becanerie et j'irais le faire tourné un peu.

Posté(e)

Les carénages font la gueule vu qu'ils ont été entreposés à l'arrache quand le scoot était démonté, faut que je commence à regardé pour un kit complet.

Posté(e)

Il est violent rabaissé comme ça :love:

Pour le plaisir de conduite intacte je te comprend , moi c'est pareil mais avec un scoot d'origine , alors toi avec un truc un peu plus nerveux ça doit être encore meilleur

Posté(e)

J'ai du enlevé le garde bouge depuis que j'ai remonté le Nitro il frotte tout le temps contre le pneu je vais m'occupé de ca ce weekend j'aime pas sans garde boue.

3127382437_1_8_0qBpbwvE.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Je préfère avec le garde-boue SB, mais pkoi il frotte contre pneu le garde-boue ?

En plus quand tu roules et qu'il se mets à pleuvoir tu te prends pas toute la pluie sur l'avant du scoot

Posté(e)

Je préfère aussi avec le garde boue , mais même sans se Nitro reste bestiale :love:

Je suis toujours autant sous le charme de se rabaissement "ultime"

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le Nitro va avoir le droit à une petite beauté pour les beaux jours il a pas mal roulé par mauvais temps en dernier.

Je pense remplacé les parties stickers par du bleu métal, je suis toujours pas décidé à posé la déco complète Rossi que j'ai en stock.

Faut que je donne un coup de belgom sur les polissages, refaire la peinture du pot (il commence à faire du bruit), refaire propre le starter manuel dans le coffre, monté un carter de transmission Top Perf, remplacé quelques vis rouillées ...

3139785186_2_14_QOWnaQ5p.jpg

• J'aime 4