0wned Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Toujours aussi propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Toujours aussi beau :love: et la MX5 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 jolie le nin c'est vrai que ta mx elle et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 le bo goss est de retour. Tu comptes rouler en hiver avec? courageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Avec de bon vetements on sent pas le froid :D Me reste à acheté un phare à La Becanerie et j'irais le faire tourné un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 a cool sa repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Le Nitro est remonté. C'est marrant depuis le temps j'aime toujours roulé avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Toujours aussi beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 oui toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Les carénages font la gueule vu qu'ils ont été entreposés à l'arrache quand le scoot était démonté, faut que je commence à regardé pour un kit complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 oui pour ta futur deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 oui jolie se nini comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est violent rabaissé comme ça :love: Pour le plaisir de conduite intacte je te comprend , moi c'est pareil mais avec un scoot d'origine , alors toi avec un truc un peu plus nerveux ça doit être encore meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai du enlevé le garde bouge depuis que j'ai remonté le Nitro il frotte tout le temps contre le pneu je vais m'occupé de ca ce weekend j'aime pas sans garde boue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je prefere sans moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Non plus. Déboîte ton scoot. Depuis le temps tu vas avoir du mal a t'en séparé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je préfère avec le garde-boue SB, mais pkoi il frotte contre pneu le garde-boue ? En plus quand tu roules et qu'il se mets à pleuvoir tu te prends pas toute la pluie sur l'avant du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je préfère aussi avec le garde boue , mais même sans se Nitro reste bestiale :love: Je suis toujours autant sous le charme de se rabaissement "ultime" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Magnifique ton scoot tu es garer en face de chez ma copine c'est une turie le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 comment ça se fait quil touche la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le Nitro va avoir le droit à une petite beauté pour les beaux jours il a pas mal roulé par mauvais temps en dernier. Je pense remplacé les parties stickers par du bleu métal, je suis toujours pas décidé à posé la déco complète Rossi que j'ai en stock. Faut que je donne un coup de belgom sur les polissages, refaire la peinture du pot (il commence à faire du bruit), refaire propre le starter manuel dans le coffre, monté un carter de transmission Top Perf, remplacé quelques vis rouillées ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 pourquoi pas lui laiser les stiker sa pete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 yo SB un revenant :) j'avais plus de nouvel lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Il est vraiment beau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Trop content d'avoir des news sur ce post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés