Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est vrais que c'est imposant, mais déjà rien qu'une plaque style US ça cartonne, après j'sais pas si c'est homologuer par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le 17/01/2012 à 15:14, Fred a dit : après j'sais pas si c'est homologuer par contre. Négatif mais bon c'est pas un soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Début des travaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est entre de bonne mains ma jante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 T'as confiance Sb :ninja: Bosse bien no' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Nouveau racing ou ancien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le 18/01/2012 à 21:44, SA a dit : Nouveau racing ou ancien ? J'ai hésité mais ca sera l'ancien, sachant que ça va principalement tourné sur route (peut être un ou deux meetings j'espere) et que la résistance de la première version n'est plus à prouvé j'ai pris le "MK1" puis soldier le vendait à prix raisonnable. :) La configuration finale sera proche de mon ex Nitro pour les runs que j'ai jamais fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah d'accord nickel alors , tu ferait quoi albi , bordeaux , salbris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je sais pas encore, ca dépendra si il y a de la place avec floflo, si des potes seront pret ou pas (un Spitro en Stage6 racing et un en R/T). Pour le moment j'ai fait un seul meeting c'était le TorcheurTeam et on va dire que c'était pas les mieux organisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Franchement il était terrible ce scoot dommage que tu ne l'ai pas fini. D'ailleurs pourquoi ne pas faire une peinture type Jaguar mais a ta sauce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 0keih bah floflo va a salbris je croit , si tu viens on se vera x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 La couleur des Nitro Jaguar était vraiment extra en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Magnifique les coques jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le 18/01/2012 à 22:07, Fred a dit : D'ailleurs pourquoi ne pas faire une peinture type Jaguar mais a ta sauce ? A vrai dire après la déco Rossi je voulais des carénages Jaguar, j'ai loupé deux lots de carénages complets en allemagne dans un état proche du neuf ca m'a soulé donc j'ai abandonné l'idée, j'avais fait un VT pour me donné une idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Arf les boules pour les deux lots. :s Franchement ça cartonnerai une déco J'ag' comme sur le vt mais avec t'es pièces actuel genre fourreaux, potence etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Normalement je vais à salbris (les passages peuvent être assez rapide car tu passe quand tu veux pour les officiels et non par cathégorie) et drag racing team ( tu sais ton temps de réaction, temps total et vitesse à la fin de chaque run) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 19/01/2012 à 20:43, Fred a dit : Franchement ça cartonnerai une déco J'ag' comme sur le vt mais avec t'es pièces actuel genre fourreaux, potence etc... C'est clur. :) Le 19/01/2012 à 22:04, Fløflø-Møuth a dit : Normalement je vais à salbris et drag racing team J'irais la ou tu m'enmenes :ninja: Ce matin j'ai recu le kit Stage6 :cool2: Etat neuf (il a tourné une fois sur banc), Soldier m'a mis un piston 10mm et un 12mm (qui me servira un jour ou pas) joints / segments neuf donc ca le fait. Un vestige du passé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Parfait ça :) Modifié le 21 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 tant qu'à faire si tu veux vraiment poussé la configuration au max passe le en 12 si tu fais sa soft le 10 tiendras normalement ( je parle en connaissance de cause ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Sympa le soldat. La face avant :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 21/01/2012 à 17:10, amaury93 a dit : tant qu'à faire si tu veux vraiment poussé la configuration au max passe le en 12 si tu fais sa soft le 10 tiendras normalement ( je parle en connaissance de cause ) Mon vilebrequin (Malossi RHQ) est en 10mm donc le kit restera en 10mm. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ok si jamais un jour tu decide de le pousser au max voir même prépa pense a passez en 12 pour pas avoir de mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vestige du passé et indice du futur ahah :D Tout beau le kit, ça va envoyer José ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 La face avant stické est toujours aussi bel ;) Et tu monte quand le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 21/01/2012 à 17:01, - SB - a dit : C'est clur. :) J'irais la ou tu m'enmenes :ninja: Ce matin j'ai recu le kit Stage6 :cool2: Etat neuf (il a tourné une fois sur banc), Soldier m'a mis un piston 10mm et un 12mm (qui me servira un jour ou pas) joints / segments neuf donc ca le fait. Un vestige du passé : On ira, ou tu voudra quand tu voudra... [vidéo]http://www.youtube.com/watch?v=SQ9acTpB0ic[/vidéo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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