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scooter peugeot Débrider Kisbee 2T


zazou84k
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Question

bonjour à tous ! Xavier, 39 ans, mécaniciens voiture depuis :unsure: gamin !

J'ai débrider le variateur du kisbee 2T (2017) de ma fille y a 6 mois. Aujourd’hui elle veut plus de punch et vitesse. J'ai donc commander un pot Giannelli Reverse et des galets en 7gr pour commencer car je ne veut pas qui est trop de punch.

Ma question est la suivante :

Qu'elle serrais l'étape suivante pour gagner en vitesse (et non en punch) ? :

- changer courroie  (j'ai lut sur certain forum que la courroie légèrement + grande  permet de monter en vitesse)

-carburateur (mais je préféré pas changer, limite gicleurs plus gros mais sur carburateur d'origine)

-changer variateur

-changer transmission 

 

Je connait déjà la réponse théorique mais changer le carburateur ne me plait pas ! Je suis sur qu'il doit bien avoir plusieurs internaute avec un kisbee avec un carburateur d'origine qui marche dépasse le 80 Km/h ! Merci a tous

 

     
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3 réponses à cette question

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il y a 54 minutes, zazou84k a dit :

bonjour à tous ! Xavier, 39 ans, mécaniciens voiture depuis :unsure: gamin !

J'ai débrider le variateur du kisbee 2T (2017) de ma fille y a 6 mois. Aujourd’hui elle veut plus de punch et vitesse. J'ai donc commander un pot Giannelli Reverse et des galets en 7gr pour commencer car je ne veut pas qui est trop de punch.

Ma question est la suivante :

Qu'elle serrais l'étape suivante pour gagner en vitesse (et non en punch) ? :

- changer courroie  (j'ai lut sur certain forum que la courroie légèrement + grande  permet de monter en vitesse)

-carburateur (mais je préféré pas changer, limite gicleurs plus gros mais sur carburateur d'origine)

-changer variateur

-changer transmission 

 

Je connait déjà la réponse théorique mais changer le carburateur ne me plait pas ! Je suis sur qu'il doit bien avoir plusieurs internaute avec un kisbee avec un carburateur d'origine qui marche dépasse le 80 Km/h ! Merci a tous

 

     

Bonjour, un gianneli reckord serait plus punch que le reverse. le carburateur s'il est en 17.5 do c'est bon pas besoin de plus sur un origine, en variateur pour un peu plus de pêche il faut passe à un grande plage style yasuni pro ou Stage6 pro artek gp, un malossi multivar est bien aussi mais moins flagrande la différence avec origine. passer à une courroie légèrement  plus longue, et en transmission passer à une primaire 13/35 malossi serait pas du luxe même sur cylindre origine. Et pour finir bien sur une augmentation du gicleur principal avec un élargissement des conduit dans la boîte à air(virer le manchon en entrée de boîte), après un bon réglage variateur et ça dervait le faire.

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Merci pour tes réponses. Tu me conseiller d'augmenter mon gicleur de combien ? 

Je penser bien sur a augmenter le débit d'air (en conservent la boîte à air d'origine) Pense tu que virer simplement que virer le manchon en entrée de boîte suffit ou agrandir légèrement le diamètre d'entré ou voir carrément faire des troue supl. ?

Merci

pour le gicleur d'un carburateur d'origine !

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Bonjour zazou84k

 

je déterre un peu le sujet, quelle modif as tu réalisé ?

Te souviens tu, juste avec le débridage du variateur, quel comportement / vitesse avait le scooter ?

Y a  t il , juste avec cette action, besoin de changer de gicleur ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Modifié par zoxi40
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