Slim stone Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour , mon aerox est tout d'origine , les 2 embrayages sont dorogine , j'ai changé le ressort de poussée de lembrayage arrière Polini bleu 10% est ce que je dois faire réglage du poids du galets ou je garde le même gramme ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 bonjour si tu as aussi le pot origine tu re monte ton ressort de poussée origine et ne touche a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slim stone Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) il y a 46 minutes, fred82000 a dit : bonjour si tu as aussi le pot origine tu re monte ton ressort de poussée origine et ne touche a rien @fred82000 j'ai changé le ressort origine car il est usé et dans notre pays on n'a pas du ressort d'origine pour cela j'ai monté ce ressort. Est ce que je le garde ou il a des inconvénients ? oui mon pot est d'origine Modifié le 11 janvier 2020 par Slim stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 il a combien de km ton scoot et teste comme sa voir si ça roule bien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Slim stone Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Il y a 8 heures, fred82000 a dit : il a combien de km ton scoot et teste comme sa voir si ça roule bien ou pas 9000km laccélération a améliorée mais la vitesse maximum est de 70km/H voici les caracteristiques du ressort @fred82000: Ressort de poussée avec assiette POLINI Evolution Caractéristiques: Bleu plus 10% - Diamètre Ø46.0 - Longueur 108mm - épaisseur Ø3.6 - Dureté 45mm/22Kg (d'origine 45mm/20Kg) ainsi , est ce que je dois changer les petits ressort du mâchoires plus dur que lorigine ou je garde les origine? Modifié le 12 janvier 2020 par Slim stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 vue le kilometrage du scoot tu peux re monter celui origine il fait encore très bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Slim stone
Bonjour , mon aerox est tout d'origine , les 2 embrayages sont dorogine , j'ai changé le ressort de poussée de lembrayage arrière Polini bleu 10% est ce que je dois faire réglage du poids du galets ou je garde le même gramme ? merci pour votre aide
5 réponses à cette question
Messages recommandés