Matt_yzf57 Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour, J'ai un typhoon euro 4 de 2019 et je souhaiterai débrider mon cdi pour plus de perf sans devoir acheter un malossi a 160 balle mdr merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 D'après e que j'ai lu sur le net, le boîtier se débride en retirant le fil noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikasayonne95 Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Le 11/01/2020 à 10:12, Matt_yzf57 a dit : Bonjour, J'ai un typhoon euro 4 de 2019 et je souhaiterai débrider mon cdi pour plus de perf sans devoir acheter un malossi a 160 balle mdr merci d'avance de votre aide Bonjour peut tu me.dire ou ce trouve ce fameux CDI je voudrais le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matt_yzf57 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 il se situe sur le côté droit du sccoter quand tu es dessus juste en dessus du carénage arrière droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikasayonne95 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 8 heures, Matt_yzf57 a dit : il se situe sur le côté droit du sccoter quand tu es dessus juste en dessus du carénage arrière droit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem7715 Posté(e) le 15 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Le 16/02/2020 à 11:10, Matt_yzf57 a dit : il se situe sur le côté droit du sccoter quand tu es dessus juste en dessus du carénage arrière droit Bonjour , pouvez vous m’envoyer une photo du cdi malossi installer , car je ne sais pas comment le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulgirauuuuu Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 bonjour c’est compliquer de démonter le carénage arrière sans le casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matt_yzf57
Bonjour,
J'ai un typhoon euro 4 de 2019 et je souhaiterai débrider mon cdi pour plus de perf sans devoir acheter un malossi a 160 balle mdr merci d'avance de votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés