Matias31 Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonsoir a tous, Je possède un scooter 50 de keeway Fact-Evo, et depuis peu j'ai changé les galets et j'en ai profité pour vérifier les pièces à l'arrière du scooter et j'ai donc enlever la roue arrière pour vérifier l'axe et autres pièces. Après les avoir remplacé, pendant 10km je n'ai eu aucun problème, mais après cela j'entendis une sorte de roulement/frottement a l'arrière et j'ai une impression que tout peut s'emballer. Lorsque je monte a 40km/h le scooter bloque pendant 2 secondes et accélère juste après. Lorsque je décelere, un bruit similaire assez fort se fait entendre à la même vitesse.. Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la cause du problème... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 (modifié) Le 12/01/2020 à 18:27, Matias31 a dit : Bonsoir a tous, Je possède un scooter 50 de keeway Fact-Evo, et depuis peu j'ai changé les galets et j'en ai profité pour vérifier les pièces à l'arrière du scooter et j'ai donc enlever la roue arrière pour vérifier l'axe et autres pièces. Après les avoir remplacé, pendant 10km je n'ai eu aucun problème, mais après cela j'entendis une sorte de roulement/frottement a l'arrière et j'ai une impression que tout peut s'emballer. Lorsque je monte a 40km/h le scooter bloque pendant 2 secondes et accélère juste après. Lorsque je décelere, un bruit similaire assez fort se fait entendre à la même vitesse.. Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la cause du problème... Merci d'avance bonsoir tu as peut être casser un des roulements de transmission en démontant l'axe de rpue, il faut que tu vérifie sur béquille en faisant tourner la roue libre et ouvrir du coté transmission voir que c'est bien remis en place avec toutes les rondelles qui vont bien que l'huile ne coule pas etc. Modifié le 14 janvier 2020 par ScootMap.fr 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés