callisto Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonsoir, besoin d'avis sur 1 configuration que j'aimerais faire sur 1 Booster Spirit de 2012 en 12 pouces sachant que je le récupère cette semaine, il est tout d'origine juste carburateur 17.5 et pot conti CHR V3 Voilà mes idées et envies : kit 70 Polini fonte sport Variateur Polini hi speed ou Malossi Multivar Correcteur de couple 1Tek Origine Bloc cdi Top Perf boîte à clapets Doppler S3R Cage à aiguille Polini 10x14x13 Joue fixe Polini Vilebrequin renforcé je pense pr tt ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 bonjour pour commencer ne pas dire scooter tout origine alors qu'il a un pot et un carburateur pour ce qui en et de la configuration rien ne sert de changer le correcteur de couple si le tien et bon et encore moins le changer par un de marque médiocre le vilebrequin ce change si le moteur a beaucoup de kilomètre la boîte a clappet tu peux juste changer les lamelle en y mettent des carbone le variateur prend le polini le kit cylindre et cage à aiguilles ces bon oubli pas des galet et ressort pousser et embrayage pour le réglage variation et des gicleur pour le réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
callisto
Bonsoir, besoin d'avis sur 1 configuration que j'aimerais faire sur 1 Booster Spirit de 2012 en 12 pouces sachant que je le récupère cette semaine, il est tout d'origine juste carburateur 17.5 et pot conti CHR V3
Voilà mes idées et envies :
kit 70 Polini fonte sport
Variateur Polini hi speed ou Malossi Multivar
Correcteur de couple 1Tek Origine
Bloc cdi Top Perf
boîte à clapets Doppler S3R
Cage à aiguille Polini 10x14x13
Joue fixe Polini
Vilebrequin renforcé je pense pr tt ça non ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés