• 0
Apaash

scooter mbk - yamaha Neiman en coupe circuit allumage rotor interne ? (Problème)

Question

Bonjour à tous ! Voilà je possède un Nw’s (spitro) que je remonte petit à petit je l’es ressortit de la poussière... mon problème est que mon neiman , de booster, m’offre seulement un circuit électrique fermé en position contact , alors que mon allumage pvl , de nitro, demande un circuit ouvert pour fonctionner. Existe il un fonctionnement pour inverser les rôles ? Peut être système mécanique ?? Il faut savoir que je n’est pas de batterie (du moins l’allumage n’offre pas la recharge) l’utilisation de relais ou autre me paraît impossible ...? J’aimerais vraiment que ça marche avec une clé d’origine . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Remplace ton neiman trop recent par un ancien de booster av 2004 sinon en effet pour eteindre le moteur faut mzttre le neiman sur on!

Sinon tu coupes un fil de la bobine ht et le raccorde a ton neiman actuel...moi j'aime pas mais certains le font...

Modifié par Fifi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.